Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si je peux me permettre: nours:tu te trompes un peu de colere la ou alors tu anticipes :pour l'instant rien n'a ete decidé quant au groupe organisateur,personne n'en a ete exclus par consequent !
Zick a fait un premier recensement ,que phil avait commencé,il faut bien qu'on sache qui veut aider !!!ou t'as vu qu'on eloignait les provinciaux? et douda et labrif et fozzy et keum?demain on en reparle autour d'une bonne biere ,
Bon attends avant de te mettre en colere stp ,mais surtout ne parle pas d'exclusion !on en a jamais fait ici et on va pas commencer
fozzy a écrit :Y a un truc à prévoir de touteurgence ... pour la NC ... c'est un stock de cote de boeuf ...paske le Nours ... kan il a faim ... ben il fait le nOURS
Bah le Nours il va nous commencer un régime.... demain au McDo c une salade kil va prendre.... Sinon fozzy on achetera 2-3 vaches locales et Nours pourra nous les faire cuire !
Belles cuicuisses le douda quand même !!!
Nor mal !!
@fozzy JP la chevre avec la botte en caoutchouc !!
Je suis sur que douda fait pareil pour ça qu'il a de belles cuisses !!
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Tam... :wrazz:
Salut à tous,
moi une national concentr', je veux louper ca pour rien au monde, j'ai pu faire qu'une demi journée de la south east a cause de mon taf et vous aurez plus besoin de vous souciez de l'afps ou du bns, y faut juste que je prenne congé a mon boulot qui est infirmier en réanimation donc je pense que premier secours ça ira voir meme plus mais ca n'arrivera pas , en plus en prévoyant a l'avance, je peux nous monter une trousse a pharmacie digne d'urgence, pour les petits bobos et tracas et même les plus gros.
Voilà, je veux surtout pas manquer ca et apporter ma conribution perso alors vous avez votre infirmier et je commence a monter la trousse de secours des ce soir comme ca si c'est dans un an ,j'aurai de quoi monter un hopital de campagne