Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle loi sur le bruit
- StreetFaz
- Twin poussif

- Herbert29
- Fazermen

- EL D
- Zone rouge

- gillesbert
- Baïker

- fazermex
- Mob

Herbert29 a écrit :Tiens voilà ce que ça me rappelle :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=leboulet
:mort de rire: :mort de rire:
je connaissais pas, vraiment poilan
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?
- fozzy
- Fazermen

C'est pas mon style mais bon ....
Il peut y avoir au début d'une carrière ... un point de vue appelé à évoluer au cours de celle ci ... qui dans le milieu professionnel se divise en 2 catégorie .... le jeunes cons pour les anciens ... et les vieux cons pour les p'tits jeunes ... (c'est pas ma pensée ... juste un constat).
Ensuite par simple constatation ... une jeune con quand il se fait tomber dessus par une bande d'anciens ... ben c'est un peu comme kan une bande de nouveau tombe sur un vieux con ... les idées du groupe permettent difficilement dès lors une discussion saine et argumentée qui pourrait alors finir sur un consensus viable et plus ou moins admis par tout le monde .... tout au moins compris à défaut d'être accepté ... :teuteul:
Il peut y avoir au début d'une carrière ... un point de vue appelé à évoluer au cours de celle ci ... qui dans le milieu professionnel se divise en 2 catégorie .... le jeunes cons pour les anciens ... et les vieux cons pour les p'tits jeunes ... (c'est pas ma pensée ... juste un constat).
Ensuite par simple constatation ... une jeune con quand il se fait tomber dessus par une bande d'anciens ... ben c'est un peu comme kan une bande de nouveau tombe sur un vieux con ... les idées du groupe permettent difficilement dès lors une discussion saine et argumentée qui pourrait alors finir sur un consensus viable et plus ou moins admis par tout le monde .... tout au moins compris à défaut d'être accepté ... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Herbert29
- Fazermen

- LePiaf
- Twin poussif

fozzy a écrit :C'est pas mon style mais bon ....
pfiou, elle etait forte la prune ? :drinking:
bref, tu nous dit que les vieux cons ont encore taper sur un jeune con .... c'est bien ca ??
nan ?
:jesors
LePiaf