Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle loi sur le bruit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

si tu lis tous les posts de ombre, ça sent le Jean Kevin mdr!!! :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

D'ailleurs l'Ombre à disparu, trop de lumière d'un coup peut être :lol:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Herbert29 a écrit :D'ailleurs l'Ombre à disparu, trop de lumière d'un coup peut être :lol:

Ou alors il se prépare à une contre-attaque après avoir interprété de nouveau passage du code civil.....L'orgueil du champion.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Merci pour le détérage de Jean-Kevin lps_bravo

Je le cherchais depuis le débi=ut de ce post :teuteul:

:jesors
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

ed44
Mob
Mob

Message par ed44 »

donc la poilade n'est peut-être pas encore terminé !!!!
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Herbert29 a écrit :Tiens voilà ce que ça me rappelle :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=leboulet

:mort de rire: :mort de rire:
je connaissais pas, vraiment poilan :lol: :lol:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

C'est pas mon style mais bon ....

Il peut y avoir au début d'une carrière ... un point de vue appelé à évoluer au cours de celle ci ... qui dans le milieu professionnel se divise en 2 catégorie .... le jeunes cons pour les anciens ... et les vieux cons pour les p'tits jeunes ... (c'est pas ma pensée ... juste un constat).

Ensuite par simple constatation ... une jeune con quand il se fait tomber dessus par une bande d'anciens ... ben c'est un peu comme kan une bande de nouveau tombe sur un vieux con ... les idées du groupe permettent difficilement dès lors une discussion saine et argumentée qui pourrait alors finir sur un consensus viable et plus ou moins admis par tout le monde .... tout au moins compris à défaut d'être accepté ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Même un jeune ... ne sort pas les "incroyables incohérences" sur des choses plus qu'élémentaires, que nous avons pu contater, nous les "vieux" ....
...Ou alors, il a vraiment eu une chance "inouïe" voir "surnaturelle" le jour de l'examen...
Image

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

fozzy a écrit :C'est pas mon style mais bon ....

Il peut y avoir au début d'une carrière ... un point de vue appelé à évoluer au cours de celle ci ... qui dans le milieu professionnel se divise en 2 catégorie .... le jeunes cons pour les anciens ... et les vieux cons pour les p'tits jeunes ... (c'est pas ma pensée ... juste un constat).

Ensuite par simple constatation ... une jeune con quand il se fait tomber dessus par une bande d'anciens ... ben c'est un peu comme kan une bande de nouveau tombe sur un vieux con ... les idées du groupe permettent difficilement dès lors une discussion saine et argumentée qui pourrait alors finir sur un consensus viable et plus ou moins admis par tout le monde .... tout au moins compris à défaut d'être accepté ... :teuteul:

pfiou, elle etait forte la prune ? :drinking:

bref, tu nous dit que les vieux cons ont encore taper sur un jeune con .... c'est bien ca ??

nan ?
:jesors
LePiaf

ed44
Mob
Mob

Message par ed44 »

:o :powa MOI PAS TAPER NON NON MOI PAS TAPER :D
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous

Répondre