Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et bien dans la vie de tous les jours, en ville, ou en duo, c'est pas le top. Le mieux ca serait de l'avoir en deuxième becanne, mais la pas les moyens de me taper un duo de rêve.
c est vrai que c est une moto difficilement exploitatble pour le tout les jours pour de vu pratique et surtout permis , ce genre de moto demande a etre enmener sur circuit pour ce faire plaisir
Allors même si j'ai pas trop de kilomètre au compteur de mon R1 2009 ( pas plus de 14 500 km ), je ne peut pas m'en séparer, je vais même revendre mon utilitaire ( FZ6 ) pour rester qu'en sportive sur route et sur piste ( pau et nogaro ce mois ci ), alors en duo,bah ça depend du duo alors mais 1200km dans le weekend et no soucis ( bon faut une sportive ). Je viens même d'acheter une paire de jantes pour les power one et l'autre est pour les "Pure" d'ailleurs courage V