Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Le R1 de Nicogri

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [CR] Le R1 de Nicogri

Message par sapeurad »

AÏe aïe aïe... j'ai pu l'essayer aujourd'hui... mais comment faites-vous pour vous en séparer??? :o :o
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

sapeurad a écrit :AÏe aïe aïe... j'ai pu l'essayer aujourd'hui... mais comment faites-vous pour vous en séparer??? :o :o

Ben des fois, on n'a pas le choix ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

phil a écrit :
sapeurad a écrit :AÏe aïe aïe... j'ai pu l'essayer aujourd'hui... mais comment faites-vous pour vous en séparer??? :o :o

Ben des fois, on n'a pas le choix ;)

Oui mais là c'est différent ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Et bien dans la vie de tous les jours, en ville, ou en duo, c'est pas le top. Le mieux ca serait de l'avoir en deuxième becanne, mais la pas les moyens de me taper un duo de rêve.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Pour moi c'est déjà une 2e bécane :powa :powa :powa

Mais c'est vrai que la peur du vol n'est pas absente (surtout comme je la stationne actuellement) et puis pour le duo sicccc

Mais bon Wait n' see... elle est en vente et pour l'instant c'est plutôt calme... j'irais chez Kawa pour voir pour une reprise par simple curiosité...

Sinon c'est vrai que c'est une bécane exceptionnelle, pour l'instant c'est la seule que je n'ai pas pu emmener à fond de 6 !!!
Image

le concombre masqué
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le concombre masqué »

..
Modifié en dernier par le concombre masqué le 13 mai 2010, 10:37, modifié 1 fois.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

c est vrai que c est une moto difficilement exploitatble pour le tout les jours pour de vu pratique et surtout permis , ce genre de moto demande a etre enmener sur circuit pour ce faire plaisir ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Bouh que passa ?

Allors même si j'ai pas trop de kilomètre au compteur de mon R1 2009 ( pas plus de 14 500 km :-D ), je ne peut pas m'en séparer, je vais même revendre mon utilitaire ( FZ6 ) pour rester qu'en sportive sur route et sur piste ( pau et nogaro ce mois ci ), alors en duo,bah ça depend du duo alors mais 1200km dans le weekend et no soucis ( bon faut une sportive :D ).
Je viens même d'acheter une paire de jantes pour les power one et l'autre est pour les "Pure" d'ailleurs :-D
courage ;)
V

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Bel achat Nico le ZZR lps_bravo

pour ma part finit aussi le R1 2009 :( plus de 18 000 km de bons et loyaux services sur route et piste lps_bravo

je suis maintenant en R1 2010 replica fiat :-D rodage finit, réglé pour la piste :-D c'était ça ou la S1000RR :teuteul:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Là, t'es obligé de mettre des photos... :teuteul:

Et pourquoi pas la BM alors?

Répondre