Jean a écrit :TTB77 a écrit :Des formes incohérentes,=>ah parce que les formes actuelles sont cohérentes ?![]()
...
Allez , sans rancune jeune motard d élevage et bonne route à toi sur ta superbe moto moderne
![]()
Hey ! Ce n'étais pas une attaque ! Je n'ai pas la prétention de pouvoir juger ces motos
C'était juste une liste des choses qui me font bizarre n'étant pas de cette génération.
Mais je vais répondre à certaine :
des moteurs compliquer à entretenir et à régler,=>tu en as entretenu beaucoup et tu en as réglé autant ? là par contre pas bien compris, tu veux dire que j'ai jamais touché à ces motos ? pas faux mais quand même je maintiens ^^
Des formes incohérentes,=>ah parce que les formes actuelles sont cohérentes ?
des selles inconfortables,=> tiens donc ,et pourquoi les selles confort sur les motos actuelles ? qu'en pense ton sds ? sds ?
des vis à tête plates pour les carters,=>tu sais même à l'époque les vis hexacaves existaient déjà peut être mais ça fait bizarre d'avoir des vis plates sur lesquels on a aucune force si elle se retrouvent grippé ^^
des freins à tambour ou à 1 piston pour les plus chanceux,=>on s'adaptait à notre machine et on faisait avec Pour moi qui suit habitué au double et triple pair de piston ... perso' je me rend pas bien compte mais ça me fait peur
un barouf de malade,=>tiens donc : pourquoi la première chose que font les FZM c'est de mettre un pot full barouf ?
des pneus tout fin ...=> tu as vu les angles de malades que prenaient les pilotes de l'époque et ceci sans déhancher! si on est passé au taille sup' c'est qu'il y a une raison
Qu'on s'entende bien : je ne déclare aucunement une guerre, c'était de simples constations je pensais juste recevoir une réponse du type : " c'est ça qu'est bon "

Fazermen "canal historique"