Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah non, du tout!! Il reste encore des gens qui ont du gout!
Mon tout le monde n'englober pas toute la population motarde quand même Je parlais de ce qui veulent pas une fz6..pas assez "puissante" et pas une FZ1 soit trop chère en assurance ou autre..les relou quoi
ptitshou a écrit :Il prévoit un truc pour 2011 sans savoir ce qu'ils vont faire en mai 2010 again
il sont pas fou il savent tres bien ce qu il vont faire en mai c est juste une technique commercial , tu devoile un petit truc sur un objet et la tout le monde en parle , donc le but de yam et de faire envie au personne en imaginant plein de chose et lacher les info au compte goutte et ainsi faire le "buz" (tout le monde parle de yam en ce moment un peu moin des autre) sinon pour moi j attend la version S car la N j aime pas trop et je voi rien de revolutionnaire c est un fz1 avec un 800cm donc a voir et patience
en tout cas le tarif est plutot sympa mais quand on voit la différence avec le fz1 il y aura certainement pas mal de différences niveau finitions et accessoires (en tout cas j'espère sinon je leur demande de me rembourser mon fz1 ! ) sinon j'ai hate de voir de vraies photos et pas un montage mais pour le moment quelque soit le montage je suis rassuré elle est beaucoup moins belle que le 1000 !!