Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!

Message par ptitshou »

Feuerfrei a écrit :
ptitshou a écrit :
Bigmuz a écrit :C'est un petit FZ1 quoi !

C'est ce que tout le monde veut, non :?:

Ah non, du tout!! Il reste encore des gens qui ont du gout! :teuteul: :mrgreen: :jesors

Mon tout le monde n'englober pas toute la population motarde quand même :lol: :lol:
Je parlais de ce qui veulent pas une fz6..pas assez "puissante" et pas une FZ1 soit trop chère en assurance ou autre..les relou quoi :humour:

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bigmuz a écrit :Oui mais le design est vraiment trop similaire et ça risque de tuer le FZ1 (en France en tout cas)...

Pas forcément car une nouvelle fz1 est prévue en 2011 sur la base du nouveau moteur crossplane de la nouvelle R1... donc nouvelle robe, je pense :D ...
Image
F800GT 2013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Il prévoit un truc pour 2011 sans savoir ce qu'ils vont faire en mai 2010 :lol: :lol: :humour: again :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

ptitshou a écrit :Il prévoit un truc pour 2011 sans savoir ce qu'ils vont faire en mai 2010 :lol: :lol: :humour: again :powa

il sont pas fou il savent tres bien ce qu il vont faire en mai c est juste une technique commercial , tu devoile un petit truc sur un objet et la tout le monde en parle , donc le but de yam et de faire envie au personne en imaginant plein de chose et lacher les info au compte goutte et ainsi faire le "buz" (tout le monde parle de yam en ce moment un peu moin des autre)
sinon pour moi j attend la version S car la N j aime pas trop et je voi rien de revolutionnaire c est un fz1 avec un 800cm
donc a voir et patience ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

en tout cas le tarif est plutot sympa mais quand on voit la différence avec le fz1 il y aura certainement pas mal de différences niveau finitions et accessoires (en tout cas j'espère sinon je leur demande de me rembourser mon fz1 ! :D)
sinon j'ai hate de voir de vraies photos et pas un montage mais pour le moment quelque soit le montage je suis rassuré elle est beaucoup moins belle que le 1000 !!

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

D'apres MOTOSTATION 7990 EUROS pour mai 2010 et de quoi alimenter le buz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

kelek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kelek »

moi j'espère qu'ils oublierons pas le SDS et qu'il y aura une vrai place passager. comment je vais convaincre ma femme de changer sinon !! :teuteul:
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

la grille est là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

rha le photo montage de moto station horrible l'arrière il est beaucoup trop large ! on dirai une moto des années 90 !

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

il ne s'est pas cassé le cul pour le montage, un bout de fz6, un bout de fz1, un arriere des années 90 et le phare du fz8 , :teuteul:

Répondre