Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mini caméra à 11 euros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: mini caméra à 11 euros

Message par Alex76 »

même avec des mousses ça vibre ....si quelqu'un a trouve THE solution je suis preneur :roll:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

the pilgrim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the pilgrim »

j'ai pas lu toutes les pages , mais c'est pratique cette petite cam

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

fabmoto62 a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'envoyer via mp les pilotes de la caméra car je ne retrouve plus les miens et mon disque a été reformaté ;)
Merci à tous lps_paix

+1

j'ai commandé la mienne mardi, je l'ai eu ce samedi, mais pas de CD quelqu'un en a t'il une copie?
Ou un lien pour le télécharger.

Merci les amis.
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

@FTG37 : je t'envoie ça en MP
Edit : heu... :oops: désolée, je n'arrive pas à télécharger le fichier...
je réessaye et dès que c'est en ligne, je te préviens

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

@FTG37 : cette fois c'est bon ! MP ;)

chris911
Touriste
Touriste

Message par chris911 »

FTG37 a écrit :
fabmoto62 a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'envoyer via mp les pilotes de la caméra car je ne retrouve plus les miens et mon disque a été reformaté ;)
Merci à tous lps_paix

+1

j'ai commandé la mienne mardi, je l'ai eu ce samedi, mais pas de CD quelqu'un en a t'il une copie?
Ou un lien pour le télécharger.

Normalement, pas besoin de cd, avec le cable usb, ton pc reconnait la cam direct

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

tout à fait
les fichiers aident surtout à mettre la date et l'heure de la caméra à jour et peuvent éventuellement servir pour configurer la cam comme une webcam par exemple.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

quand t'as une webcam intégré sur l'ordinateur impossible de la mettre en webcam supplémentaire.... enfin j'ai rien piger pour le faire moi
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

chris911
Touriste
Touriste

Message par chris911 »

quand tu branches ton cordon usb, un son retentit, ce qui veut dire que ton pc a reconnu ta cam

tu vas ensuite dans "poste de travail" ou "ordinateur" selon la version de ton pc et tu dois voir un icone de la cam que t as acheté

t as juste a double cliquer dessus pour visionner les films que t as enregistrés

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci Chris, mais je pense que je ne me suis pas exprimé comme il faut alors ....

je parle de reconnaitre la cam en tant que Webcam..... et le fait que si tu as une cam intégré a ton ordinateur et bien la mini cam n'est as reconnue
Image

Répondre