Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mini caméra à 11 euros
- Alex76
- Twin poussif

Re: mini caméra à 11 euros
même avec des mousses ça vibre ....si quelqu'un a trouve THE solution je suis preneur 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- the pilgrim
- Inscrit(e)

j'ai pas lu toutes les pages , mais c'est pratique cette petite cam
- FTG37
- Mob

fabmoto62 a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'envoyer via mp les pilotes de la caméra car je ne retrouve plus les miens et mon disque a été reformaté![]()
Merci à tous
+1
j'ai commandé la mienne mardi, je l'ai eu ce samedi, mais pas de CD quelqu'un en a t'il une copie?
Ou un lien pour le télécharger.
Merci les amis.

- tethys76
- Twin poussif

@FTG37 : je t'envoie ça en MP
Edit : heu...
désolée, je n'arrive pas à télécharger le fichier...
je réessaye et dès que c'est en ligne, je te préviens
Edit : heu...
je réessaye et dès que c'est en ligne, je te préviens
- tethys76
- Twin poussif

-
chris911
- Touriste

FTG37 a écrit :fabmoto62 a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'envoyer via mp les pilotes de la caméra car je ne retrouve plus les miens et mon disque a été reformaté![]()
Merci à tous
+1
j'ai commandé la mienne mardi, je l'ai eu ce samedi, mais pas de CD quelqu'un en a t'il une copie?
Ou un lien pour le télécharger.
Normalement, pas besoin de cd, avec le cable usb, ton pc reconnait la cam direct
- tethys76
- Twin poussif

tout à fait
les fichiers aident surtout à mettre la date et l'heure de la caméra à jour et peuvent éventuellement servir pour configurer la cam comme une webcam par exemple.
les fichiers aident surtout à mettre la date et l'heure de la caméra à jour et peuvent éventuellement servir pour configurer la cam comme une webcam par exemple.
- Alex76
- Twin poussif

quand t'as une webcam intégré sur l'ordinateur impossible de la mettre en webcam supplémentaire.... enfin j'ai rien piger pour le faire moi

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
chris911
- Touriste

quand tu branches ton cordon usb, un son retentit, ce qui veut dire que ton pc a reconnu ta cam
tu vas ensuite dans "poste de travail" ou "ordinateur" selon la version de ton pc et tu dois voir un icone de la cam que t as acheté
t as juste a double cliquer dessus pour visionner les films que t as enregistrés
tu vas ensuite dans "poste de travail" ou "ordinateur" selon la version de ton pc et tu dois voir un icone de la cam que t as acheté
t as juste a double cliquer dessus pour visionner les films que t as enregistrés
- Alex76
- Twin poussif

merci Chris, mais je pense que je ne me suis pas exprimé comme il faut alors ....
je parle de reconnaitre la cam en tant que Webcam..... et le fait que si tu as une cam intégré a ton ordinateur et bien la mini cam n'est as reconnue
je parle de reconnaitre la cam en tant que Webcam..... et le fait que si tu as une cam intégré a ton ordinateur et bien la mini cam n'est as reconnue