Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les FAZERMEN et leur Casque(s)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

shoei xr1000 diabolique ZERO
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

pareil xr 1000 Diabolic tc1,
vraiment sympa je prefere mettre le prix et avoir un bon produit,
surtout que c'est une des rares choses qui peu sauver ta tete ca vat bien un minimum d'investissement....
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Moi perso j'ai le Nolan Target n-com

Il est vraiment bien sympas c'est un modulable qui est homologue intégrale lorsqu'il est ferme du fait de son systeme de fermeture tres résistant!! c'est pour ca sue je l'ai acheté

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

perso j'ai un Shoie XR1000 diabolic 3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

:hi: le miens est un NOLAN N84.
avec anti-buée.les lunettes de soleil passe trés bien , le casque et fourni avec une visière pare soleil qui siffle a partir de 80 à 100 km/h donc je l'ai viré.
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: Les FAZERMEN et leur Casque(s)

Message par manu650 »

bon voilà, j'ai enfin décidé à mettre mon simpson au placard...
j'ai fait pas mal de boutiques pour trouver la perle rare, un XR1000 soldé en coloris 2008/2009 (les soldes ont commencé le 2 janvier en lorraine) et j'ai trouvé mon XR1000 voyager tc5
Image
je lui ai mis une mentonnière et une visière iridium bleu

470 € en tarif normal
30% de réduc sur le casque car ils vident le stock :mrgreen:
ca me sort le casque + les access au prix du casque en tarif normal :mrgreen:
chuis tout content :mrgreen: :mrgreen:

vu que j'aime trop mon bandit, je le sortirait quand meme à l'occasion :mrgreen:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'ai eu des Shoei, Arai, AGV.....ect

et cette année je me suis offert le X-Lite XR801 Replica Mike Hailwood....

je l'avoue au départ à cause des couleurs du pilote qui a marqué ma jeunesse (et celle de beaucoup d'autres). Et j'ai découvert un casque sensasionnel, confortable, ecran etanche a l'interieur en cas de pluie, pas bruyant, facile à entretenir......bref je le classe 1er pour l'instant (sait-on jamais que l'on sorte mieux...)

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Re:

Message par Fantominus »

arsouille_man a écrit :bien que j'ai change de becane , j'ai garde le casque 8)

schuberth s1 nordic dragon

Image

les +
confortable
tres silencieux
aerodynamique, la tete bouge pas dans tous les sens quand on ouvre :powa
la visiere pare soleil, dur de s'en passer quand on y a goute !
l'aeration plutot bonne

les -
le prix de la visiere de rechange (90E avec le pinlock)
le vernis fragile
et pis c'est tout

:+1
et en +
insensible à la bué sans pinlockmachintruc :teuteul:
fermeture clippé
Germanische Kualität 8)

et en -
on s'arrache les oreilles à chaque fois qu'on l'enlève :teuteul: heureusement, ça repouse vite :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Peso j'ai un AGV GP Pro Rossi série limité du mugello depuis maintenant 4ans, je l'ai porté souvent du cou l'intérieur est tourjous nikel mais il ne me sert plus assez je trouve, arivé a 180 200 jai le casque collé au front et qui remonte du cou ca tire ^^. Mais sinon un très très bon casque rien à reprocher,dans son état initial je le trouvai parfait.
Image
Image
Image

Mon prochain dans le courant de l'anné surement peut être un arai jungle ou un agv gp tech.
Image
Image
Image
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben mon exo 1000 est parti en sav car la visière n'était pas étanche... :bad-words:
du coup, j'en ai un tout neuf dans sa boite, mais je ne l'ai pas déballé car je cherche un AGV GP-PRO exactement comme jb73, mais c'est introuvable :(
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre