Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les FAZERMEN et leur Casque(s)
-
psycho63
- Twin poussif

shoei xr1000 diabolique ZERO
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- phazman93
- Twin poussif

- Fazerboy16
- Zone rouge

perso j'ai un Shoie XR1000 diabolic 3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- emdo84.
- Mob

-
manu650
- félicitation !

Re: Les FAZERMEN et leur Casque(s)
bon voilà, j'ai enfin décidé à mettre mon simpson au placard...
j'ai fait pas mal de boutiques pour trouver la perle rare, un XR1000 soldé en coloris 2008/2009 (les soldes ont commencé le 2 janvier en lorraine) et j'ai trouvé mon XR1000 voyager tc5

je lui ai mis une mentonnière et une visière iridium bleu
470 € en tarif normal
30% de réduc sur le casque car ils vident le stock
ca me sort le casque + les access au prix du casque en tarif normal
chuis tout content
vu que j'aime trop mon bandit, je le sortirait quand meme à l'occasion
j'ai fait pas mal de boutiques pour trouver la perle rare, un XR1000 soldé en coloris 2008/2009 (les soldes ont commencé le 2 janvier en lorraine) et j'ai trouvé mon XR1000 voyager tc5

je lui ai mis une mentonnière et une visière iridium bleu
470 € en tarif normal
30% de réduc sur le casque car ils vident le stock
ca me sort le casque + les access au prix du casque en tarif normal
chuis tout content
vu que j'aime trop mon bandit, je le sortirait quand meme à l'occasion
- FASTJP
- Zone rouge

j'ai eu des Shoei, Arai, AGV.....ect
et cette année je me suis offert le X-Lite XR801 Replica Mike Hailwood....
je l'avoue au départ à cause des couleurs du pilote qui a marqué ma jeunesse (et celle de beaucoup d'autres). Et j'ai découvert un casque sensasionnel, confortable, ecran etanche a l'interieur en cas de pluie, pas bruyant, facile à entretenir......bref je le classe 1er pour l'instant (sait-on jamais que l'on sorte mieux...)

et cette année je me suis offert le X-Lite XR801 Replica Mike Hailwood....
je l'avoue au départ à cause des couleurs du pilote qui a marqué ma jeunesse (et celle de beaucoup d'autres). Et j'ai découvert un casque sensasionnel, confortable, ecran etanche a l'interieur en cas de pluie, pas bruyant, facile à entretenir......bref je le classe 1er pour l'instant (sait-on jamais que l'on sorte mieux...)

- Fantominus
- Zone rouge

Re:
arsouille_man a écrit :bien que j'ai change de becane , j'ai garde le casque![]()
schuberth s1 nordic dragon
les +
confortable
tres silencieux
aerodynamique, la tete bouge pas dans tous les sens quand on ouvre![]()
la visiere pare soleil, dur de s'en passer quand on y a goute !
l'aeration plutot bonne
les -
le prix de la visiere de rechange (90E avec le pinlock)
le vernis fragile
et pis c'est tout

et en +
insensible à la bué sans pinlockmachintruc
fermeture clippé
Germanische Kualität
et en -
on s'arrache les oreilles à chaque fois qu'on l'enlève
heureusement, ça repouse vite Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- pdaya
- Mob

Peso j'ai un AGV GP Pro Rossi série limité du mugello depuis maintenant 4ans, je l'ai porté souvent du cou l'intérieur est tourjous nikel mais il ne me sert plus assez je trouve, arivé a 180 200 jai le casque collé au front et qui remonte du cou ca tire ^^. Mais sinon un très très bon casque rien à reprocher,dans son état initial je le trouvai parfait.

Mon prochain dans le courant de l'anné surement peut être un arai jungle ou un agv gp tech.

Mon prochain dans le courant de l'anné surement peut être un arai jungle ou un agv gp tech.

SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
gueg
- Twin poussif

ben mon exo 1000 est parti en sav car la visière n'était pas étanche...
du coup, j'en ai un tout neuf dans sa boite, mais je ne l'ai pas déballé car je cherche un AGV GP-PRO exactement comme jb73, mais c'est introuvable
du coup, j'en ai un tout neuf dans sa boite, mais je ne l'ai pas déballé car je cherche un AGV GP-PRO exactement comme jb73, mais c'est introuvable
BLACK TEAM POWAAAA