Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !
- ted
- Touriste

- Patriot
- Le missile

zickers a écrit :seal a écrit :mais euh moi j'ai payé, c juste que la poste elle va pas vite![]()
... j'aime pas voir mon nom écrit en gras comme ca oooiinnnnnnnnnnnnnnn
![]()
:wrazz:
comment ça tu n'aimes pas la couleur ?? pourtant c'est noir
@chris : ba vi... à force de faire de commandes je connais le fazermen... pas tjr rapide la gars... des fois il se traine... pourtant les timbres sont autcollant, meme plus besoin d'y mettre la langue dessus... enfin... y aura tjr qq'un qui se traine...et il faut tjr qq'un pour lui taper au cul
:wrazz:
Mouaih, en même temps, je trouve ça un peu dommage d'être obligé de pousser au cul des personnes à qui on ne demande rien ... puisqu'ils sont volontaires !!
M'enfin, moi, j'dis ça ... (sans vouloir imposer quoique ce soit ou même m'immiscer dans votre organisation) mais, une date limite de reception de paiement (relativement ample pour ne biaiser -et j'ai bien dit biaiser- personne) et zou ... !! Chacun prends une marge pour le courrier qu'il a à envoyer, et il n'y a pas de problème.
A la date, on commande ... les retardataires n'auront qu'à attendre la prochaine commande !!
Sachant qu'une personne ayant une bonne raison de ne pas être à l'heure pourra toujours trouver, au sein des Fazermen, une âme charitable qui lui en laissera un ou deux (même plus, si affinité !!).
-
chris
- Stickermaster
-
zickers
- Fazermen

mais tout a fait d'accord avec toi patriot... le but de "mon coup au cul" est juste pour éviter que personne ne se fasse baiser - j'ai bien di baiser
- en rappelant à tous ceux qui sont en retard (pour des raisons valables) de ne pas rater cette commande. Il est tjr dommage d'attendre la suivante.
la date c'est bien. Il me semble que chris l'avais fait la derniere fois
bon je vais chausser mes bottes.... at attention à vos ptitcul
la date c'est bien. Il me semble que chris l'avais fait la derniere fois
bon je vais chausser mes bottes.... at attention à vos ptitcul

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: