Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
ted
Touriste
Touriste

Message par ted »

Salut
j'ai bien reçu le mail ,j'ai tout préparé et ça part jeudi
@+
Eleveurs de Pingouins
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

zickers a écrit :
seal a écrit :mais euh moi j'ai payé, c juste que la poste elle va pas vite :cry: :cry: ... j'aime pas voir mon nom écrit en gras comme ca oooiinnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :wrazz: ;)

comment ça tu n'aimes pas la couleur ?? pourtant c'est noir :lol:

@chris : ba vi... à force de faire de commandes je connais le fazermen... pas tjr rapide la gars... des fois il se traine... pourtant les timbres sont autcollant, meme plus besoin d'y mettre la langue dessus... enfin... y aura tjr qq'un qui se traine... :lol: et il faut tjr qq'un pour lui taper au cul 8) :wrazz:

Mouaih, en même temps, je trouve ça un peu dommage d'être obligé de pousser au cul des personnes à qui on ne demande rien ... puisqu'ils sont volontaires !!
M'enfin, moi, j'dis ça ... (sans vouloir imposer quoique ce soit ou même m'immiscer dans votre organisation) mais, une date limite de reception de paiement (relativement ample pour ne biaiser -et j'ai bien dit biaiser- personne) et zou ... !! Chacun prends une marge pour le courrier qu'il a à envoyer, et il n'y a pas de problème.
A la date, on commande ... les retardataires n'auront qu'à attendre la prochaine commande !! ;)
Sachant qu'une personne ayant une bonne raison de ne pas être à l'heure pourra toujours trouver, au sein des Fazermen, une âme charitable qui lui en laissera un ou deux (même plus, si affinité !!).
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

C'est pas bète ça...

Alors voila, les courriers que je n'ai pas reçu pour le 22/09 seront annulés et retournés à leurs expéditeurs !

J'vais encore me faire une réputation de gentil moi... :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu as oublié "a leurs frais bien sur " Chris :twisted:

:D :wrazz:
ImageImage

fifi91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fifi91 »

désolé posté samedi midi sa devrais arrivé sans tardé jespère.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

mais tout a fait d'accord avec toi patriot... le but de "mon coup au cul" est juste pour éviter que personne ne se fasse baiser - j'ai bien di baiser :lol: - en rappelant à tous ceux qui sont en retard (pour des raisons valables) de ne pas rater cette commande. Il est tjr dommage d'attendre la suivante.

la date c'est bien. Il me semble que chris l'avais fait la derniere fois ;)

bon je vais chausser mes bottes.... at attention à vos ptitcul :lol:
Image Image

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

nath29 a écrit :Tu as oublié "a leurs frais bien sur " Chris :twisted:

:D :wrazz:

ya pas besoin il fait refuser et le courrier repart comme il est arriver 8)

yoyo31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo31 »

c'est posté hier j'espere que ça va arriver
JE PENCHE DONC JE SUIS

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

'tin ouais les autres !!! bougez-vous le ptitcul .... j'voudrais pas que Chris s'aperçoive que je lui ai mis des faux-roros dans l'enveloppe :wrazz:

Image
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

chris
Stickermaster

Message par chris »

:shock: :lol:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé