Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Message par chris »

je ne manquerais pas de te faire signe si par hasard je passais dans le coin ! :-D :D 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

chris
Stickermaster

Message par chris »

Plus que 6... dont Willy the kid qui m'a contacté.

Pour les 5 autres... si pour mercredi je n'ai pas de nouvelles ou rien reçu... ils pourront attendre 2005 ;)
Je leur ai envoyé un mp à chacun... on verra, mais c'est con puisque je ne peux pas passer la commande auprès de l'imprimeur tant que je ne connais pas le chiffre exact.... :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

micreptil
Touriste
Touriste

Message par micreptil »

et une fois ke tu auras passé la commande aupres de l'imprimeur ça demande combien de temps pour faire le tout??? a peu pres bien sur :lol: :lol:
Image Image membre du MC Reflex Aventure et de la Image

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."

Ma galerie
Imageclic ici

chris
Stickermaster

Message par chris »

4 à 5 jours (à moins qu'il soit surchargé...).... mais il faut ensuite compter le temps que je trie tout (allez, vu que je n'ai pas une activité débordante en ce moment :( et bien se sera fait dans l'heure qui suit la récéption auprès de l'imprimeur) et le temps que la poste mettra... :-?

micreptil
Touriste
Touriste

Message par micreptil »

oki d'ac c'es good ça, j'aurais cru +

donc une fois sortie de l'imprimeur le plus long sera la poste alors :lol: :lol: :lol:
Image Image membre du MC Reflex Aventure et de la Image

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."

Ma galerie
Imageclic ici

chris
Stickermaster

Message par chris »

Bon, il reste encore quelque retardataires.... mais vu qu'ils m'ont tous promis que le courrier était soit deja parti, soit en cours d'expédition... et bien je passe commande aujourd'hui, ce qui va accélérer les choses !
Je vous tiens au courant !!!

@ Willy ze kid, Keum, Trinity, Gretsky et Coco: ne me laissez pas en plan, d'accord ? ;) :D

Je viens d'avoir l'imprimeur au tel !! les stickers devraient être près milieu/fin de semaine prochaine ! :D

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

chris a écrit :Je viens d'avoir l'imprimeur au tel !! les stickers devraient être près milieu/fin de semaine prochaine ! :D

youpi ! ! :) :D :D
Image
Image
Image

youpi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youpi »

Oui, on m'a appelé ??????????????????

:P :P
VV

YOUUUUUUUUPI...

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Cool, je vois que tu as reçu mon courrier.

Désolé d'avoir tardé un peu, mais je me suis décidé sur le tard, j'etait en exam + le boulot (encore à temps plein juska la fin du mois) alors j'ai pas eu trop le temps :-?

Mais bon, tout est rentré dans l'ordre :wrazz:
ThReM, piéton ...

chris
Stickermaster

Message par chris »

Plus que 3...... :D

Verrouillé