Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS FAZERMENS A lire pour ceux qui ont commandé !
-
chris
- Stickermaster
Plus que 6... dont Willy the kid qui m'a contacté.
Pour les 5 autres... si pour mercredi je n'ai pas de nouvelles ou rien reçu... ils pourront attendre 2005
Je leur ai envoyé un mp à chacun... on verra, mais c'est con puisque je ne peux pas passer la commande auprès de l'imprimeur tant que je ne connais pas le chiffre exact....
Pour les 5 autres... si pour mercredi je n'ai pas de nouvelles ou rien reçu... ils pourront attendre 2005
Je leur ai envoyé un mp à chacun... on verra, mais c'est con puisque je ne peux pas passer la commande auprès de l'imprimeur tant que je ne connais pas le chiffre exact....
- micreptil
- Touriste

et une fois ke tu auras passé la commande aupres de l'imprimeur ça demande combien de temps pour faire le tout??? a peu pres bien sur
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."
Ma galerie
clic ici-
chris
- Stickermaster
- micreptil
- Touriste

oki d'ac c'es good ça, j'aurais cru +
donc une fois sortie de l'imprimeur le plus long sera la poste alors
donc une fois sortie de l'imprimeur le plus long sera la poste alors
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."
Ma galerie
clic ici-
chris
- Stickermaster
Bon, il reste encore quelque retardataires.... mais vu qu'ils m'ont tous promis que le courrier était soit deja parti, soit en cours d'expédition... et bien je passe commande aujourd'hui, ce qui va accélérer les choses !
Je vous tiens au courant !!!
@ Willy ze kid, Keum, Trinity, Gretsky et Coco: ne me laissez pas en plan, d'accord ?
Je viens d'avoir l'imprimeur au tel !! les stickers devraient être près milieu/fin de semaine prochaine !
Je vous tiens au courant !!!
@ Willy ze kid, Keum, Trinity, Gretsky et Coco: ne me laissez pas en plan, d'accord ?
Je viens d'avoir l'imprimeur au tel !! les stickers devraient être près milieu/fin de semaine prochaine !
- ThReM
- Twin poussif

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: