Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

frein arrière 600fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer02 »

bbeennn hheuuu a la revision des 30 000 j'avais pas encore besoin de changé les plaquette arriere donc je sais pas mais 10 000 ça fais tot qd meme

par contre si quelqu'un est interesse par un jeu de plaquette arriere tout neuf jamais servi lol me le dis , elle sont la a la maison en train de dormir et pi ça ne va pas sur le rsv en plus
Modifié en dernier par fazer02 le 22 févr. 2004, 08:26, modifié 2 fois.
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!

Mister_jp_two
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mister_jp_two »

fazer02 a écrit :bbeennn hheuuu a la resion des 30 000 j'avais pas encore besoin de changé les plaquette arriere donc je sais pas mais 10 000 ça fais tot qd meme

par contre si quelqu'un est interesse par un jeu de plaquette arriere tout neuf jamais servi lol me le dis , elle sont la a la maison en train de dormir et pi ça ne va pas sur le rsv en plus

Bizard ça moi j'ai fait 9000 avec mon ..ex fazer pour l'arriere. Heu po de semelle de plomb le JP .... et po de grosse derriere ....

V :mad:

fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer02 »

Mister_jp_two a écrit :
fazer02 a écrit :bbeennn hheuuu a la resion des 30 000 j'avais pas encore besoin de changé les plaquette arriere donc je sais pas mais 10 000 ça fais tot qd meme

Bizard ça moi j'ai fait 9000 avec mon ..ex fazer pour l'arriere. Heu po de semelle de plomb le JP .... et po de grosse derriere ....

V :mad:

bon en faite tout dépend du style de pilotage, soit tu utilise souvent ton frein arriere, soit tres peu voir jamais, avec le fazer j'avais l'avoir utiliser tres tres peu c peut etre pour ça
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: frein arrière 600fazer

Message par P-J »

doloric a écrit :salut a toutes et tous

ma bécane a 10000 bornes et mes plaquettes arrières sont naze
alors qu'elles son encore bonnes a l'avant ?(30 %)
d'autres fazermens ont ils constaté ce phénomène ?

merci de vos réponses, et bonne route ...

regarde si ta pédale de frein ,revien correctement, car elle a tendance a coincer, & donc a laisser en pression les plaquettes en cotact sur le disque
fazergris

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

FASTJP a écrit :bien vu manu, j'fais la même!, c'est vrai que des fois y a des p'tites zones "humides", et si tu y mets ta roue avant en ayant "pris le frein avant!!!!!!!!!!! t'es mal!!!!!!!! :cry:

De plus, c'est un héritage du tout terrain, utilisation du frein arrière pour bien placer la moto dans l'axe de la sortie de courbe.
Manu, FZA member

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

je remarque que les useurs de freins arriere ont de l'éxperience..... :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

un p'tit pneu, un p'tit pneu mon camarade!!!!!!
(permis A en 35ème année..........mr2 déjà?) :oops:

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

FAZ 31 a écrit :je remarque que les useurs de freins arriere ont de l'éxperience..... :lol:

Pas moi, seulement 2 ans de permis
Manu, FZA member

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

pour ma part, ça depend vraiment du trajet... j'ai été coursier sur nantes avec un cb500, et il faut dire que les plaquettes arriere avait tendance a fondre ENORMEMENT, et ce, pour gd nb de mes collègues et moi même!!

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

pour ma part, ça depend vraiment du trajet... j'ai été coursier sur nantes avec un cb500, et il faut dire que les plaquettes arriere avait tendance a fondre ENORMEMENT, et ce, pour gd nb de mes collègues et moi même!!

alors qu'a coté, avec mon gsxf, elles ne bougeaient pas d'un poil...

Verrouillé