Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
frein arrière 600fazer
-
fazer02
- Inscrit(e)

bbeennn hheuuu a la revision des 30 000 j'avais pas encore besoin de changé les plaquette arriere donc je sais pas mais 10 000 ça fais tot qd meme
par contre si quelqu'un est interesse par un jeu de plaquette arriere tout neuf jamais servi lol me le dis , elle sont la a la maison en train de dormir et pi ça ne va pas sur le rsv en plus
par contre si quelqu'un est interesse par un jeu de plaquette arriere tout neuf jamais servi lol me le dis , elle sont la a la maison en train de dormir et pi ça ne va pas sur le rsv en plus
Modifié en dernier par fazer02 le 22 févr. 2004, 08:26, modifié 2 fois.
mefff sur les routes
V
tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
V
- Mister_jp_two
- Inscrit(e)

fazer02 a écrit :bbeennn hheuuu a la resion des 30 000 j'avais pas encore besoin de changé les plaquette arriere donc je sais pas mais 10 000 ça fais tot qd meme
Bizard ça moi j'ai fait 9000 avec mon ..ex fazer pour l'arriere. Heu po de semelle de plomb le JP .... et po de grosse derriere ....
V
-
fazer02
- Inscrit(e)

Mister_jp_two a écrit :fazer02 a écrit :bbeennn hheuuu a la resion des 30 000 j'avais pas encore besoin de changé les plaquette arriere donc je sais pas mais 10 000 ça fais tot qd meme
Bizard ça moi j'ai fait 9000 avec mon ..ex fazer pour l'arriere. Heu po de semelle de plomb le JP .... et po de grosse derriere ....
V
bon en faite tout dépend du style de pilotage, soit tu utilise souvent ton frein arriere, soit tres peu voir jamais, avec le fazer j'avais l'avoir utiliser tres tres peu c peut etre pour ça
mefff sur les routes
V
V
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: frein arrière 600fazer
doloric a écrit :salut a toutes et tous
ma bécane a 10000 bornes et mes plaquettes arrières sont naze
alors qu'elles son encore bonnes a l'avant ?(30 %)
d'autres fazermens ont ils constaté ce phénomène ?
merci de vos réponses, et bonne route ...
regarde si ta pédale de frein ,revien correctement, car elle a tendance a coincer, & donc a laisser en pression les plaquettes en cotact sur le disque

- manu
- Twin poussif

FASTJP a écrit :bien vu manu, j'fais la même!, c'est vrai que des fois y a des p'tites zones "humides", et si tu y mets ta roue avant en ayant "pris le frein avant!!!!!!!!!!! t'es mal!!!!!!!!
De plus, c'est un héritage du tout terrain, utilisation du frein arrière pour bien placer la moto dans l'axe de la sortie de courbe.
Manu, FZA member
- FAZ 31
- Twin poussif

je remarque que les useurs de freins arriere ont de l'éxperience..... 
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- FASTJP
- Zone rouge

-
twister33
- Twin poussif