Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

north pocket-bike concentre!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Je propose de rajouter au cahmpionnat la ville de Rouen !! G déjà fait un peu de mini moto ici, et c'est vrai que c'est sympa ! C'est surtout gros délire, et faut en faire à plein pour que ce soir vraiment fun !

Par contre, kelles différences entre mini-moto et pocket-bike ?

En tout cas j'en suis si vous faites ça un WE, pask'en semaine, chaud pour faire l'A-R dans la soirée, surtout pour être à l'heure au RDV (peux pas quitter le taf à 16h, ça fait pas sérieux !! :lol: )
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Anonymat

Message par Lps »

@Bidoune : Pourquoi as-tu caché la plaque sur ta photo :o

Ok, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin en fait c la foto lors de mon arrestation...
C la foto ke Paris-Match a bien voulu me céder :-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mini motooooooooooooooo !
(Ca me changera pas bcp du GPZ ... je vous entend d'ici les movaises langues :lol: !)

Chui a fond pour !!!!!!

Un pour tous (Fozzy ki paye) et tous sur un (C grosQuik ki prend)
- TeuL - Twin Powa -

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Krejouche a écrit :Par contre, kelles différences entre mini-moto et pocket-bike ?

C'est la taille : les pockets sont + petites que les mini.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

pour plus d'infos et des photos de pocket à Compègne : http://www.lomic-online.com/ms/pocket-b ... /index.htm

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Aurore a écrit :les pockets sont + petites que les mini.

La vache !! Et comment font les glandus d'1m85 et souples comme des manches à balais pour monter dessus ?!!! Déjà qu'après 15min de mini moto je suis pété en deux, le pocket ça doit donner !!
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Krejouche a écrit :
Aurore a écrit :les pockets sont + petites que les mini.

La vache !! Et comment font les glandus d'1m85 et souples comme des manches à balais pour monter dessus ?!!! Déjà qu'après 15min de mini moto je suis pété en deux, le pocket ça doit donner !!

Bah je fais partie de ceux là et je t'assure qu'on y arrive!!!
C'est douloureux au début, mais après tu sais plus si t'as mal à cause de ça ou à cause des chutes!!!

D'autant plus que pour être performant, il faut que tes semelles de chaussures soit à plat contre la moto (autrement la semelle frotte au moindre virage et tu fini par trouver un troisième point d'appui et tu pivote autour de ton pied!!)!!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

jamais essayé mais suis partant!

@bidoune: t'as d'beaux yeux tu sais?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Bon Bah désolé mais certains vont déchanter, ça ne se fera pas à Vitry puisqu'après renseignements ils ne font pas de pocket-bike mais exclusivement de kart :( :cry: :cry:
La manche de Vitry du "pocket continental circus" n'aura donc jamais lieu.

Il faut donc s'intéresser aux autres solutions, il semble que certains d'entre vous en ont déjà fait donc ceux là savent où se renseigner.

Dans le pire des cas il reste le kart :lps_kart , c'est sympa aussi ;)

Saïan
:moto1:

Verrouillé