Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je propose de rajouter au cahmpionnat la ville de Rouen !! G déjà fait un peu de mini moto ici, et c'est vrai que c'est sympa ! C'est surtout gros délire, et faut en faire à plein pour que ce soir vraiment fun !
Par contre, kelles différences entre mini-moto et pocket-bike ?
En tout cas j'en suis si vous faites ça un WE, pask'en semaine, chaud pour faire l'A-R dans la soirée, surtout pour être à l'heure au RDV (peux pas quitter le taf à 16h, ça fait pas sérieux !! )
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Aurore a écrit :les pockets sont + petites que les mini.
La vache !! Et comment font les glandus d'1m85 et souples comme des manches à balais pour monter dessus ?!!! Déjà qu'après 15min de mini moto je suis pété en deux, le pocket ça doit donner !!
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Aurore a écrit :les pockets sont + petites que les mini.
La vache !! Et comment font les glandus d'1m85 et souples comme des manches à balais pour monter dessus ?!!! Déjà qu'après 15min de mini moto je suis pété en deux, le pocket ça doit donner !!
Bah je fais partie de ceux là et je t'assure qu'on y arrive!!!
C'est douloureux au début, mais après tu sais plus si t'as mal à cause de ça ou à cause des chutes!!!
D'autant plus que pour être performant, il faut que tes semelles de chaussures soit à plat contre la moto (autrement la semelle frotte au moindre virage et tu fini par trouver un troisième point d'appui et tu pivote autour de ton pied!!)!!!!
Bon Bah désolé mais certains vont déchanter, ça ne se fera pas à Vitry puisqu'après renseignements ils ne font pas de pocket-bike mais exclusivement de kart La manche de Vitry du "pocket continental circus" n'aura donc jamais lieu.
Il faut donc s'intéresser aux autres solutions, il semble que certains d'entre vous en ont déjà fait donc ceux là savent où se renseigner.
Dans le pire des cas il reste le kart :lps_kart , c'est sympa aussi