Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ArNo a écrit :sympa la modif ... c koi ces patins en caoutchoucs a la place des clignos donc ? ca s'achete ou c du sur mesure ? en tout cas, ta passagere doit etre super heureuse sur cette putain de SELLE SUPER CONFORT !!!!! elle vient d'ou ?
Arf les patins anti-chutes en fait ce sont les bases de clignoteurs dont j'ai enlevé le cligno et boucher les orifices................
Pour la selle c'est un tapissier garnisseur de ma région ( Liege -B- ) et elle m'a couté 200 € avec un remoulage et un revêtement cuir .
je suis un peu mauvais, faut m'excuser la peinture en bombe ca risque pas de faire des "patés" ou de couler vers l'interieur de la bulle, vu qu'elle est bombée et donc de faire des "rivières" de peinture sur la bulle ?
Deus Ex Makina a écrit :je suis un peu mauvais, faut m'excuser la peinture en bombe ca risque pas de faire des "patés" ou de couler vers l'interieur de la bulle, vu qu'elle est bombée et donc de faire des "rivières" de peinture sur la bulle ?
une peinture se fait "par voiles successifs", il faut y aller doucement, et "laisser prendre" chaque couche!!!!
si tu "pratiques " comme ça tu n'auras ni "coulures" ni "patés"............
...je conseille de la peinture "noir SATINEE" car si tu prends de la "brillant", tu auras des reflets de tes compteurs la nuit, alors qu'avec le "satiné" tu les limiteras!!!!!!