Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin une bulle sans rayure

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

ArNo a écrit :sympa la modif ...
c koi ces patins en caoutchoucs a la place des clignos donc ? ca s'achete ou c du sur mesure ?
en tout cas, ta passagere doit etre super heureuse sur cette putain de SELLE SUPER CONFORT !!!!! :)
elle vient d'ou ? :)

Arf les patins anti-chutes :lol: :oops: :lol: en fait :? :lol:
ce sont les bases de clignoteurs dont j'ai enlevé le cligno et boucher les orifices................

Pour la selle c'est un tapissier garnisseur de ma région ( Liege -B- ) et elle m'a couté 200 € avec un remoulage et un revêtement cuir .

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

BigPhilou a écrit :
FASTJP a écrit :ce qui m'interresserait serait de voir là où tu as arreté ta peinture, avant le "rebord rond de la bulle???

oui, je sais........."ça me donne des idées!!!! 8)

OUi exactement , j'ai donc laissé le rebord d'origine
Logique isn't :lol:

merci de l'info, je suis en pleine "cogitation" là...... :lol:

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

Pour la selle c'est un tapissier garnisseur de ma région ( Liege -B- ) et elle m'a couté 200 € avec un remoulage et un revêtement cuir .

Hé bé elle est bien belle ta selle, et 200 euros c tres bien placé en prix !! dommage que je sois si loin de la belgique :)

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

je suis un peu mauvais, faut m'excuser :P
la peinture en bombe ca risque pas de faire des "patés" ou de couler vers l'interieur de la bulle, vu qu'elle est bombée et donc de faire des "rivières" de peinture sur la bulle ? :-?

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Deus Ex Makina a écrit :je suis un peu mauvais, faut m'excuser :P
la peinture en bombe ca risque pas de faire des "patés" ou de couler vers l'interieur de la bulle, vu qu'elle est bombée et donc de faire des "rivières" de peinture sur la bulle ? :-?

une peinture se fait "par voiles successifs", il faut y aller doucement, et "laisser prendre" chaque couche!!!!

si tu "pratiques " comme ça tu n'auras ni "coulures" ni "patés"............ 8)

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

faut y aller progressivement sylvain... tu passes une premiere couche legere, histoire qu'elle serve d'accroche a la scde couche...

faut pas en mettre 10 L a la premiere couche! :P

si tu veux, la peinture en bombe je sais faire maintnant... j'avias refais mon gb arr' sur la fz6..

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

[quote="FASTJP]
une peinture se fait "par voiles successifs", il faut y aller doucement, et "laisser prendre" chaque couche!!!!

quote]

Ouaip .... on appelle meme ça le temps de matage :shock:

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

merci FastJP et Twister :-D
je vais essayer alors ... moto noire ... bulle noire ... j'espere que ca ira bien :P

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

je vais faire la mm chose sur ma bulle double courbure, ça cachera les eclats :shock:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

...je conseille de la peinture "noir SATINEE" car si tu prends de la "brillant", tu auras des reflets de tes compteurs la nuit, alors qu'avec le "satiné" tu les limiteras!!!!!! :-o :-o :-o

Répondre