Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :J'ai commandé un filtre KN pour ma belle et vu que j'ai monté le pot Devil (la chicane est tombée dites donc :wrazz: ) , me préconisez vous des réglages et si oui lesquels
Ca y est !!!! Nath a enfin atteint la puberté !!!!
BORN TO BE WIIIIIIILLLLDDDDDDDDD !!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrr
Pas vrai que c'est bo la chanson d'un Devil sans chicane !!!!!
Le FRC était pas mal aussi dans son genre Mais c'est vrai que le Devil est plus ..... sourd , grave ...... j'aime (et il redevient homo logué en trés peu de temps ce qui n'était pas le cas sur le FRC ) Bisous Chef
Bon et bien je ne pourrai pas vous donner les prix pour les réglages à cause de ces co........ de Dafy Nantes au forum d'Orvault :
J'ai commandé mon filtre KN samedi dernier chez Dafy Nantes le mec me dit : - ok il sera là milieu de semaine prochaine Moi : -Cool Arrive le mercredi , pas de news , alors avec ma puce on se dit qu'on va aller faire un saut là bas , histoire de rouler un peu Arrivées là bas , pas de filtre le mec me raconte que son fournisseur s'est trompé dans je sais pas trop quoi , mais que pas de soucis , il l'aurait Vendredi , que je pouvais même prendre rendez vous pour l'aprés midi pour faire mes réglages ; (bon j'avais pas pris rdv , j'attendai début de semaine en fait) Bon ben ouais , on va attendre encore alors , snif Arrivé aujourd'hui toujours pas de coup de phone comme quoi le filtre était là je phone et là le vendeur de Dafy me dit qu'en fait son fournisseur s'était trompé , qu'il n'en avait pas pour ma 1000 en stock , et qu'il me fallait attendre 10 jours de plus pour l'avoir Au phone je lui dit "j'annule ma commande et je vient chercher ems sous de reservation !!" (j'avais donné 10 € pour un filtre à 85 €) Ni une ni deux , je file avec ma puce la bas , je récupére mes sous et là je suis hyper colére aprés eux !!!!! C'est pas la premiére fois qu'il m'arrive une coui...... avec eux et ça , ben ça m'agace plus que grave !!!!
Du coup , je suis passée chez Yam , et ai repris un filtre d'origine qui m'a couté 39 € !!! Voilà !!
nath29 a écrit :Bon et bien je ne pourrai pas vous donner les prix pour les réglages à cause de ces co........ de Dafy Nantes au forum d'Orvault :
J'ai commandé mon filtre KN samedi dernier chez Dafy Nantes le mec me dit : - ok il sera là milieu de semaine prochaine Moi : -Cool Arrive le mercredi , pas de news , alors avec ma puce on se dit qu'on va aller faire un saut là bas , histoire de rouler un peu Arrivées là bas , pas de filtre le mec me raconte que son fournisseur s'est trompé dans je sais pas trop quoi , mais que pas de soucis , il l'aurait Vendredi , que je pouvais même prendre rendez vous pour l'aprés midi pour faire mes réglages ; (bon j'avais pas pris rdv , j'attendai début de semaine en fait) Bon ben ouais , on va attendre encore alors , snif Arrivé aujourd'hui toujours pas de coup de phone comme quoi le filtre était là je phone et là le vendeur de Dafy me dit qu'en fait son fournisseur s'était trompé , qu'il n'en avait pas pour ma 1000 en stock , et qu'il me fallait attendre 10 jours de plus pour l'avoir Au phone je lui dit "j'annule ma commande et je vient chercher ems sous de reservation !!" (j'avais donné 10 € pour un filtre à 85 €) Ni une ni deux , je file avec ma puce la bas , je récupére mes sous et là je suis hyper colére aprés eux !!!!! C'est pas la premiére fois qu'il m'arrive une coui...... avec eux et ça , ben ça m'agace plus que grave !!!!
Du coup , je suis passée chez Yam , et ai repris un filtre d'origine qui m'a couté 39 € !!! Voilà !!
ben sinon chez cardy/dafy, ou autres , tu peux trouver du filtre air (type origine), mais "adaptable, de marque MiW (boite bleue/blanc/rouge), qui sont moins cher que l'origine et aussi bons, car fabriqués au japon!!!
nath29 a écrit : Du coup , je suis passée chez Yam , et ai repris un filtre d'origine qui m'a couté 39 € !!! Voilà !!
Salut Nath ,
Et bien quand j'ai pris mes renseignements chez PS Performance, il m'a déconseillé le filtre KN pour le 1000 à carbu because les réglages ont à chier et qu'une fois règler tip top et bien , ils givreront en hiver, ils se dérègleront ou n'auront pas un régime tip top par temps de pluie ( cause de la pression atmosphérique ) etc ....................
En gros c'est mieux qu'en tu as un injection .
Donc tu as bien fait de revenir au Yam , enfin moi j'y connais pas grand chose mais je me souviens d'une bimota à carbu et de mon 900 SSie à injection ( sinon deux moteur identique ) et bien en hiver le bimota qu'S qu'il en chiait
penses-y pour le prochain coup............là j'avais un avoir chez Folie-méricourt donc j'ai pris un "origine, mais depuis longtemps je prends du "MiW"....
@ BigPhilou : Bon ben je vais positiver et me dire que j'ai bien fait alors Pis du coup j'y ai gagné 46 € sur le filtre , plus le réglage environs 40 € , donc avec ses co...eries , il m'a fait gagner 86 € qui ne seront pas dans sa poche voilà !!! :wrazz:
Par contre, quel interet le faire une synchro après avoir mis un filtre ? Une richesse j'peux comprendre ( et encore, plutot revoir les gicleur ou les aiguilles ) mais la synchro ne serviras a rien !
Ou alors les carbus sont désynchronisés, et dans ce cas :
1) ça s'entendra a l'oreille
2) même avec le filtre d'origine faut refaire la synchro.