Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN et pot .......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Re: Filtre KN et pot .......

Message par Invité »

nath29 a écrit :J'ai commandé un filtre KN pour ma belle et vu que j'ai monté le pot Devil (la chicane est tombée dites donc :shock: :wrazz: ) , me préconisez vous des réglages et si oui lesquels :? :D

Ca y est !!!! Nath a enfin atteint la puberté !!!!

BORN TO BE WIIIIIIILLLLDDDDDDDDD !!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrr

Pas vrai que c'est bo la chanson d'un Devil sans chicane !!!!! ;)

Très content pour toi Nath ;) :-D

Chefgob

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Le FRC était pas mal aussi dans son genre ;) :-D
Mais c'est vrai que le Devil est plus ..... sourd , grave ...... j'aime :-D :-D :-D (et il redevient homo logué en trés peu de temps ce qui n'était pas le cas sur le FRC ;))
Bisous Chef ;) :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon et bien je ne pourrai pas vous donner les prix pour les réglages à cause de ces co........ de Dafy Nantes au forum d'Orvault :-? :x :

J'ai commandé mon filtre KN samedi dernier chez Dafy Nantes le mec me dit :
- ok il sera là milieu de semaine prochaine
Moi :
-Cool 8)
Arrive le mercredi , pas de news , alors avec ma puce on se dit qu'on va aller faire un saut là bas , histoire de rouler un peu ;)
Arrivées là bas , pas de filtre :( le mec me raconte que son fournisseur s'est trompé dans je sais pas trop quoi , mais que pas de soucis , il l'aurait Vendredi , que je pouvais même prendre rendez vous pour l'aprés midi pour faire mes réglages ; (bon j'avais pas pris rdv , j'attendai début de semaine en fait)
Bon ben ouais , on va attendre encore alors , snif :(
Arrivé aujourd'hui toujours pas de coup de phone comme quoi le filtre était là :-? je phone et là le vendeur de Dafy me dit qu'en fait son fournisseur s'était trompé , qu'il n'en avait pas pour ma 1000 en stock , et qu'il me fallait attendre 10 jours de plus pour l'avoir :shock: :x :x
Au phone je lui dit "j'annule ma commande et je vient chercher ems sous de reservation !!" (j'avais donné 10 € pour un filtre à 85 €)
Ni une ni deux , je file avec ma puce la bas , je récupére mes sous et là je suis hyper colére aprés eux !!!!!
C'est pas la premiére fois qu'il m'arrive une coui...... avec eux et ça , ben ça m'agace plus que grave !!!! :-? :mad: :mad: :mad:

Du coup , je suis passée chez Yam , et ai repris un filtre d'origine qui m'a couté 39 € !!! Voilà !! :twisted:
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Bon et bien je ne pourrai pas vous donner les prix pour les réglages à cause de ces co........ de Dafy Nantes au forum d'Orvault :-? :x :

J'ai commandé mon filtre KN samedi dernier chez Dafy Nantes le mec me dit :
- ok il sera là milieu de semaine prochaine
Moi :
-Cool 8)
Arrive le mercredi , pas de news , alors avec ma puce on se dit qu'on va aller faire un saut là bas , histoire de rouler un peu ;)
Arrivées là bas , pas de filtre :( le mec me raconte que son fournisseur s'est trompé dans je sais pas trop quoi , mais que pas de soucis , il l'aurait Vendredi , que je pouvais même prendre rendez vous pour l'aprés midi pour faire mes réglages ; (bon j'avais pas pris rdv , j'attendai début de semaine en fait)
Bon ben ouais , on va attendre encore alors , snif :(
Arrivé aujourd'hui toujours pas de coup de phone comme quoi le filtre était là :-? je phone et là le vendeur de Dafy me dit qu'en fait son fournisseur s'était trompé , qu'il n'en avait pas pour ma 1000 en stock , et qu'il me fallait attendre 10 jours de plus pour l'avoir :shock: :x :x
Au phone je lui dit "j'annule ma commande et je vient chercher ems sous de reservation !!" (j'avais donné 10 € pour un filtre à 85 €)
Ni une ni deux , je file avec ma puce la bas , je récupére mes sous et là je suis hyper colére aprés eux !!!!!
C'est pas la premiére fois qu'il m'arrive une coui...... avec eux et ça , ben ça m'agace plus que grave !!!! :-? :mad: :mad: :mad:

Du coup , je suis passée chez Yam , et ai repris un filtre d'origine qui m'a couté 39 € !!! Voilà !! :twisted:

ben sinon chez cardy/dafy, ou autres , tu peux trouver du filtre air (type origine), mais "adaptable, de marque MiW (boite bleue/blanc/rouge), qui sont moins cher que l'origine et aussi bons, car fabriqués au japon!!! :-o

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Trop tard :lol: :wrazz:
ImageImage

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

@ jay-p : moi, chez yam joinville on m'a dit 1/2h de MO (chez eux, l'heure est à 48 euros)
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

nath29 a écrit : Du coup , je suis passée chez Yam , et ai repris un filtre d'origine qui m'a couté 39 € !!! Voilà !! :twisted:

Salut Nath ,

Et bien quand j'ai pris mes renseignements chez PS Performance, il m'a déconseillé le filtre KN pour le 1000 à carbu because les réglages ont à chier et qu'une fois règler tip top et bien , ils givreront en hiver, ils se dérègleront ou n'auront pas un régime tip top par temps de pluie ( cause de la pression atmosphérique ) etc ....................

En gros c'est mieux qu'en tu as un injection .

Donc tu as bien fait :lol: de revenir au Yam , enfin moi j'y connais pas grand chose mais je me souviens d'une bimota à carbu et de mon 900 SSie à injection ( sinon deux moteur identique ) et bien en hiver le bimota qu'S qu'il en chiait :( :( :(

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Trop tard :lol: :wrazz:

penses-y pour le prochain coup............là j'avais un avoir chez Folie-méricourt donc j'ai pris un "origine, mais depuis longtemps je prends du "MiW".... 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ BigPhilou ;) : Bon ben je vais positiver et me dire que j'ai bien fait alors :D 8) Pis du coup j'y ai gagné 46 € sur le filtre , plus le réglage environs 40 € , donc avec ses co...eries , il m'a fait gagner 86 € qui ne seront pas dans sa poche voilà !!! :twisted: :wrazz:

@ Jp ;) : J'y penserai pour le prochain ;) :D
ImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

heu

Message par Draven »

Par contre, quel interet le faire une synchro après avoir mis un filtre ? Une richesse j'peux comprendre ( et encore, plutot revoir les gicleur ou les aiguilles ) mais la synchro ne serviras a rien !
Ou alors les carbus sont désynchronisés, et dans ce cas :
1) ça s'entendra a l'oreille
2) même avec le filtre d'origine faut refaire la synchro.

Répondre