Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une assurance pour un jeunot.
-
fazermag
- Inscrit(e)

- nono les gaz
- Twin poussif

J'étais dans ta situation ya pas si longtemps que ca!!!
C'est vrai que c'est hyper chiant!!!
j'te conseil pas la mutuelle des motards,je suis définitivement faché avec eux!!!!
Je suis passé du CB au fazer,11 mois d'assurance moto,2 ans de bagnole,aucun sinistre,540€/an tier vol incendie.
Je suis chez EURO ASSURANCE.
Va faire un tour sur leur site!
(fait une recherche avec google)
Et surtout:BON COURAGE!!!
C'est vrai que c'est hyper chiant!!!
j'te conseil pas la mutuelle des motards,je suis définitivement faché avec eux!!!!
Je suis passé du CB au fazer,11 mois d'assurance moto,2 ans de bagnole,aucun sinistre,540€/an tier vol incendie.
Je suis chez EURO ASSURANCE.
Va faire un tour sur leur site!
(fait une recherche avec google)
Et surtout:BON COURAGE!!!

- duff29
- Inscrit(e)

- rodolphedj
- Mob

perso, je me suis arraché les cheveux pour chercher le meilleur tarif en tant que jeune motard.................
je te donne le résultat : AMV
même s'ils sont tres cher.
chez les autres, c'est simple :
- soit ils refusent de t'assurer
- soit c'est plus cher
- soit c'est un tout petit moins cher, mais côté garantie, ce n'est pas la même chose.
donc seule solution : faut faire ses economies et attendre d'avoir de l'ancienneté.
aujourd'hui j'ai 2 ans de permis , 600 fazer model 2000 au tiers = 1100euros/an toujours chez AMV
- soit c'est plus cher
- soit c'est un tout petit moins cher, mais côté garantie, ce n'est pas la même chose.
donc seule solution : faut faire ses economies et attendre d'avoir de l'ancienneté.
aujourd'hui j'ai 2 ans de permis , 600 fazer model 2000 au tiers = 1100euros/an toujours chez AMV
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
-
fazermag
- Inscrit(e)

- duff29
- Inscrit(e)

fazermag a écrit :rodolphe, je te conseille d aller te renseigner ailleurs nous presque dans la meme configuration, a part l age je crois et le fait que je suis une nana.
Mais je paie 2 fois moins que toi en tous risques et les garanties sont loins d etre tres mauvaises...
en assurance, plusieurs critères font le tarif.
en étant une fille, plus agée, et à Nantes, ton tarif est forcément bcp moins cher que celui de rodolphe; CQFD.
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:
-
fazermag
- Inscrit(e)

c est sur que 23 ans à franconville c est peut etre pas le meilleur.
Mais je t 'assure que j'ai fait un paquet d'assurance avant de me lancer et AMV etait en moyenne 3 fois plus cher que certaines à garanties similaires voire pire.
Je sais qu'il y a des criteres mais cela ne coute rien de se renseigner ailleurs mais bon c est mon avis personnel...
Mais je t 'assure que j'ai fait un paquet d'assurance avant de me lancer et AMV etait en moyenne 3 fois plus cher que certaines à garanties similaires voire pire.
Je sais qu'il y a des criteres mais cela ne coute rien de se renseigner ailleurs mais bon c est mon avis personnel...
- duff29
- Inscrit(e)

- Oozy
- Baïker

rodolphedj a écrit :perso, je me suis arraché les cheveux pour chercher le meilleur tarif en tant que jeune motard.................![]()
- soit c'est plus cher
j'ai l'impression que tu paie un peu cher quand meme
limite fais une simulation sur leur site, voir si les tarifs changent
Modifié en dernier par Oozy le 10 nov. 2004, 23:40, modifié 1 fois.