Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une assurance pour un jeunot.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

MOi je paie cher d 'assurance, normal 2 ans de moto, 10 ans de voitures mais des pets responsables...Pour un fazer600 de 2003
Sans raconter ma vie, euroassurance 804 auros annuel tout risques, macif 550 et generalli belgium 523.
Mais solly azar est bien aussi.

voila si ca peut t aider

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

J'étais dans ta situation ya pas si longtemps que ca!!! :-?
C'est vrai que c'est hyper chiant!!! :mad:
j'te conseil pas la mutuelle des motards,je suis définitivement faché avec eux!!!! :x :x

Je suis passé du CB au fazer,11 mois d'assurance moto,2 ans de bagnole,aucun sinistre,540€/an tier vol incendie.
:)
Je suis chez EURO ASSURANCE. :D :D
Va faire un tour sur leur site!
(fait une recherche avec google)

Et surtout:BON COURAGE!!!
ImageImageImage

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

network a écrit :Et c'est koi les coordonnées de solly azzar pour que j'essaie aussi.

tu peux essayer par l'intermédiaire de assurland.com. site de comparatifs. en général solly azzar ressort ds les 3 cies les - cheres.
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

fazergirl a écrit :qd j'ai achete ma faz j'ai appelé plusieurs assureurs et les moins cher etait YAMAHA ASSURANCE

j'pense aussi que tu devrais tester ca

rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

perso, je me suis arraché les cheveux pour chercher le meilleur tarif en tant que jeune motard................. :cry:

je te donne le résultat : AMV

même s'ils sont tres cher.
chez les autres, c'est simple :
- soit ils refusent de t'assurer
- soit c'est plus cher
- soit c'est un tout petit moins cher, mais côté garantie, ce n'est pas la même chose.

donc seule solution : faut faire ses economies et attendre d'avoir de l'ancienneté.

aujourd'hui j'ai 2 ans de permis , 600 fazer model 2000 au tiers = 1100euros/an toujours chez AMV
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

rodolphe, je te conseille d aller te renseigner ailleurs nous presque dans la meme configuration, a part l age je crois et le fait que je suis une nana.
Mais je paie 2 fois moins que toi en tous risques et les garanties sont loins d etre tres mauvaises...

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

fazermag a écrit :rodolphe, je te conseille d aller te renseigner ailleurs nous presque dans la meme configuration, a part l age je crois et le fait que je suis une nana.
Mais je paie 2 fois moins que toi en tous risques et les garanties sont loins d etre tres mauvaises...

en assurance, plusieurs critères font le tarif.
en étant une fille, plus agée, et à Nantes, ton tarif est forcément bcp moins cher que celui de rodolphe; CQFD. :D

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

c est sur que 23 ans à franconville c est peut etre pas le meilleur.
Mais je t 'assure que j'ai fait un paquet d'assurance avant de me lancer et AMV etait en moyenne 3 fois plus cher que certaines à garanties similaires voire pire.
Je sais qu'il y a des criteres mais cela ne coute rien de se renseigner ailleurs mais bon c est mon avis personnel...

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

fazermag a écrit :Je sais qu'il y a des criteres mais cela ne coute rien de se renseigner ailleurs mais bon c est mon avis personnel...

c sûr, avant de souscrire une assurance il est impératif de comparer :)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

rodolphedj a écrit :perso, je me suis arraché les cheveux pour chercher le meilleur tarif en tant que jeune motard................. :cry:

je te donne le résultat : AMV

même s'ils sont tres cher.
chez les autres, c'est simple :
- soit ils refusent de t'assurer
- soit c'est plus cher
- soit c'est un tout petit moins cher, mais côté garantie, ce n'est pas la même chose.

donc seule solution : faut faire ses economies et attendre d'avoir de l'ancienneté.

aujourd'hui j'ai 2 ans de permis , 600 fazer model 2000 au tiers = 1100euros/an toujours chez AMV

j'ai l'impression que tu paie un peu cher quand meme :o surtout en étant qu'au tiers pour une moto de 2000, vois avec eux(amv), doit y avoir un soucis.
limite fais une simulation sur leur site, voir si les tarifs changent ;)
Modifié en dernier par Oozy le 10 nov. 2004, 23:40, modifié 1 fois.

Répondre