Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention MIB en fjr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Pour motard-du-net :

Super le site..

Dis, l'entrainement, c'est avec quoi comme moto ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

gillesbert a écrit :Pour motard-du-net :

Super le site..

Dis, l'entrainement, c'est avec quoi comme moto ?

Actuellement 600xt pour les pistes (surement remplacé par des 250 ttr, car elles dérouillent de trop) hé Stéph tu te rappelles les R50/6
Le plateau se fait en 600 XT (fini les GS, pourtant il faut reconnaître que sur ce genre d'épreuve, c'était un must) on parle de 500 cb... à suivre...
Formation sur route avant des R80 rt puis quelques K75 survivantes, et maintenant sur...................FZ6, des grises
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

motard-du-net a écrit :Actuellement 600xt pour les pistes (surement remplacé par des 250 ttr, car elles dérouillent de trop) hé Stéph tu te rappelles les R50/6

Tu m'étonnes ... à Kicker dans la mer de sable !!! :mad: :mad: :mad:

J'en ai explosé une aussi, à Berlin, avant d'aller à Fontainebleau !!! :-? :oops: :oops: :lol:

motard-du-net a écrit :.../..., et maintenant sur...................FZ6, des grises

Ben ouaih, les plus rapides quoi !!! :lol: :lol: :lol:

GREY POWER !!!!
Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

J'ai même un gars qui m'a dit que Yam faisait des motos volantes maintenant.......... :shock: :shock: :shock: :shock:

8)

..............

:grab:

................

Image
Image

Tek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tek »

Pour en avoir eu une FJR je peux vous dire que le debridage apporte rien a bas regime
En fait on obtient bien 145CV mais c est de la puissance supplementaire en haut regime
Si en + des pipes d admissions on coupe le fils magique, ba la c est carrement trop bon surtout avec des pots (NH bien entendu ) de pouvoir pousser presqu au bout de la zone rouge

Le seul truc c est la garde au sol qui est vachement limitee mais sinan c est des vrais missiles :)

Enfin bon moi j ai meme pas exploite le 1/4 du dixieme des possibilites du bestiaux mais bien manier y aura interet a bien se tenir :)

Franchement j aimerais bien des pros la manier histoire de voir tout ce que j ai rate

@+

Tek

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

motard-du-net a écrit :http://p.lacoste.free.fr/Galerie_perso/free_style.JPG

Belle figure, en effet !!!! 8)

@Tek : Regardes la photo et imagine le FjR !!! :lol: :lol: :lol: MDR !!! :lol:
Image

Tek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tek »

Euh nan je preferes pas imaginer :)

Je sais que ca leve aussi tres bien je l ai appris a mes depends :(
Mais bon j aimerais bien voir comment ils la manient pour que je sois bien degoute :)

@+

Tek

Répondre