Pour motard-du-net :
Super le site..
Dis, l'entrainement, c'est avec quoi comme moto ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attention MIB en fjr
- gillesbert
- Baïker

- Herbert29
- Fazermen

gillesbert a écrit :Pour motard-du-net :
Super le site..
Dis, l'entrainement, c'est avec quoi comme moto ?
Actuellement 600xt pour les pistes (surement remplacé par des 250 ttr, car elles dérouillent de trop) hé Stéph tu te rappelles les R50/6
Le plateau se fait en 600 XT (fini les GS, pourtant il faut reconnaître que sur ce genre d'épreuve, c'était un must) on parle de 500 cb... à suivre...
Formation sur route avant des R80 rt puis quelques K75 survivantes, et maintenant sur...................FZ6, des grises
- Patriot
- Le missile

motard-du-net a écrit :Actuellement 600xt pour les pistes (surement remplacé par des 250 ttr, car elles dérouillent de trop) hé Stéph tu te rappelles les R50/6
Tu m'étonnes ... à Kicker dans la mer de sable !!!
J'en ai explosé une aussi, à Berlin, avant d'aller à Fontainebleau !!!
motard-du-net a écrit :.../..., et maintenant sur...................FZ6, des grises
Ben ouaih, les plus rapides quoi !!!
GREY POWER !!!!
- Herbert29
- Fazermen

- Tek
- Inscrit(e)

Pour en avoir eu une FJR je peux vous dire que le debridage apporte rien a bas regime
En fait on obtient bien 145CV mais c est de la puissance supplementaire en haut regime
Si en + des pipes d admissions on coupe le fils magique, ba la c est carrement trop bon surtout avec des pots (NH bien entendu ) de pouvoir pousser presqu au bout de la zone rouge
Le seul truc c est la garde au sol qui est vachement limitee mais sinan c est des vrais missiles
Enfin bon moi j ai meme pas exploite le 1/4 du dixieme des possibilites du bestiaux mais bien manier y aura interet a bien se tenir
Franchement j aimerais bien des pros la manier histoire de voir tout ce que j ai rate
@+
Tek
En fait on obtient bien 145CV mais c est de la puissance supplementaire en haut regime
Si en + des pipes d admissions on coupe le fils magique, ba la c est carrement trop bon surtout avec des pots (NH bien entendu ) de pouvoir pousser presqu au bout de la zone rouge
Le seul truc c est la garde au sol qui est vachement limitee mais sinan c est des vrais missiles
Enfin bon moi j ai meme pas exploite le 1/4 du dixieme des possibilites du bestiaux mais bien manier y aura interet a bien se tenir
Franchement j aimerais bien des pros la manier histoire de voir tout ce que j ai rate
@+
Tek
- Patriot
- Le missile