Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon Fazer 98 monté Street
- Porco Rosso
- Touriste

C'est clair, les rétros F1, c'est plus joli mais ca vibre tout le temps et on y voit vraiment rien dedans...
Par ailleurs, je suis le roi pour debusquer les flics dans mon coin, suffit que je decide de passer qq part pour tomber sur eux, je me suis donc resolu a devenir "street legal" avec mon retro gros et moche et comme ca ils me foutent la paix...
Par ailleurs, je suis le roi pour debusquer les flics dans mon coin, suffit que je decide de passer qq part pour tomber sur eux, je me suis donc resolu a devenir "street legal" avec mon retro gros et moche et comme ca ils me foutent la paix...

- Oozy
- Baïker

Re: hop
Draven a écrit :Pas besoin de rétros, suffit de tourner la tête, ça réchauffe et ça empèche de se faire niquer par l'angle mort.
.
quand on roule à la campagne, ok pour les retros, vient tourner ta tete à paris, tu verras ou tu finiras
.....
.....
(y'a pas mieu que d'avoir des retros + "tournage"
Modifié en dernier par Oozy le 09 déc. 2004, 11:13, modifié 1 fois.

- Oozy
- Baïker

Porco Rosso a écrit :C'est clair, les rétros F1, c'est plus joli mais ca vibre tout le temps et on y voit vraiment rien dedans...
tous ne vibrent pas, et je pense qu'on voit mieu dans un retro f1 droit que "dans rien"

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- guillerique
- Pocket Bike

- Draven
- Pocket Bike

Re: hop
Oozy a écrit :Draven a écrit :Pour la circulation a Paris, m'en fou j'habite Nancy
pas d'chance :wrazz:
Ah bon ? Pourtant moi j'ai les Vosges a 1h de route maxi, des jolies routes, des flics pas trop chiants et surtout bcp moins de circulation qu'a Paris
- Porco Rosso
- Touriste