Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fazer 98 monté Street

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

C'est clair, les rétros F1, c'est plus joli mais ca vibre tout le temps et on y voit vraiment rien dedans...

Par ailleurs, je suis le roi pour debusquer les flics dans mon coin, suffit que je decide de passer qq part pour tomber sur eux, je me suis donc resolu a devenir "street legal" avec mon retro gros et moche et comme ca ils me foutent la paix...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Re: hop

Message par Oozy »

Draven a écrit :Pas besoin de rétros, suffit de tourner la tête, ça réchauffe et ça empèche de se faire niquer par l'angle mort.
.

quand on roule à la campagne, ok pour les retros, vient tourner ta tete à paris, tu verras ou tu finiras ;)...surement dans le cul d'un camion, d'une voiture, d'une separation de bus......
.....
.....
:D
(y'a pas mieu que d'avoir des retros + "tournage" :lol: de tete)
Modifié en dernier par Oozy le 09 déc. 2004, 11:13, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Porco Rosso a écrit :C'est clair, les rétros F1, c'est plus joli mais ca vibre tout le temps et on y voit vraiment rien dedans...

Par ailleurs, je suis le roi pour debusquer les flics dans mon coin, suffit que je decide de passer qq part pour tomber sur eux, je me suis donc resolu a devenir "street legal" avec mon retro gros et moche et comme ca ils me foutent la paix...

tous ne vibrent pas, et je pense qu'on voit mieu dans un retro f1 droit que "dans rien" :twisted:
:lol:
ImageImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Jolie, mais il manque des caches comme la photo centrale de la signature d'Oozy, et un petit sabot ...
là, ce serait vraiment sympa ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Ouais bizzare les vibrations sur le F1, je met pas le mien souvent, mais j'ai pas souvenir qu'il vibre tant que ça... Faut dire que j'm'en sert jamais quand je l'ai....

Pour la circulation a Paris, m'en fou j'habite Nancy 8)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Draven a écrit :Pour la circulation a Paris, m'en fou j'habite Nancy 8)

pas d'chance :wrazz:
ImageImageImage

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Perso, mes rétro F1 ne vibrent pas avant 180, donc je pense que c'est largement suffisant!!

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Draven »

Oozy a écrit :
Draven a écrit :Pour la circulation a Paris, m'en fou j'habite Nancy 8)

pas d'chance :wrazz:

Ah bon ? Pourtant moi j'ai les Vosges a 1h de route maxi, des jolies routes, des flics pas trop chiants et surtout bcp moins de circulation qu'a Paris 8) 8)

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

Concernant les ecopes, ca fait un bout de temps que j'en cherche des sympas mais pas grand chose qui me botte...

Pour le sabot, c'est pas trop mon truc ou sinon, le genre sabot tres droit comme en roadster cup...
Image

Répondre