Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai eu une réponse de Moto-Journal !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben alors Blade , c'est pas gentil d'enduire les autres d'erreurs bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , le pas beau !!!! ;) :D :-D

J'voulais juste te dire que je trouvais ta réaction trés saine et que tu as bien fait d'actionner la sonnette d'alarme envers des personnes qui ne se rendent peut être pas compte du mal qu'elles peuvent faire (malheureusement .........)
Bravo ;) :)
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Heu....Ch'ai plus quoi dire, un ptit mot gentil qui vient de ma marraine.... :oops: ;)

Merci beaucoup Nath ! Au fait, comment vas-tu depuis le temps ? Et ton SDS préféré(e) (;)), comment va-t-il ? :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

;) mon "ch'tiot" :D filleul , je vais trés bien :) ce week end je rentre chez mes parents (là suis chez ma p'tite puce ;)) et la semaine prochaine on revient un peu içi et on monte sur Paris voir Mickey (enfin pas encore sure pour Paris , ça va dépendre de la lettre de licenciement de ma puce en fait ...............) :)
Voili , voulou :) et toi ca roule ? :) et la SV et les copains/frangin aussi ? :) P'tits bisous à tout le monde :) :-D

P.S : J'ai essayé de limiter les ;) et les :) ou encore les :D , mais j'ai du mal :D :wrazz:
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

LOL :D Mais non, garde ta façon d'écrire, c'est toi quoi ! ;)

Sinon, tout le ptit monde va bien, la SV n'est plus en rodage ( celle de mon ange :D ) et on s'éclate bien.

Il faudra que l'on se refasse une tite après-midi comme la dernière fois hein ?! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Avec un grand plaisir Blade :) si Chris pouvait se joindre à nous ca pourrait être super aussi :)
A suivre .............. ;) :) :-D
ImageImage

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

Nours a écrit :Ouaiiii :D :D :D
Le peuple fait plier les médias.

P'tain demain j'écris à TF1 pour prendre la place du toumou qui présente auto moto et ca deviendra moto moto et y aura que de la moto et ca sera 3 soirs par semaine à la place de Lagaff (qui d'ailleurs a un VMax qu'il est bien moche) :wrazz:

NOTRE PEUPLE VINCRA. :D :lol: :P :)
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Il a plus de vmax le gars lagaff il est en vente chez honda japauto ave de la grande armé à paris !!!
LOL !!!!!
Tam... :wrazz:
Image

Verrouillé