Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben alors Blade , c'est pas gentil d'enduire les autres d'erreurs bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , le pas beau !!!!
J'voulais juste te dire que je trouvais ta réaction trés saine et que tu as bien fait d'actionner la sonnette d'alarme envers des personnes qui ne se rendent peut être pas compte du mal qu'elles peuvent faire (malheureusement .........) Bravo
;) mon "ch'tiot" filleul , je vais trés bien ce week end je rentre chez mes parents (là suis chez ma p'tite puce ) et la semaine prochaine on revient un peu içi et on monte sur Paris voir Mickey (enfin pas encore sure pour Paris , ça va dépendre de la lettre de licenciement de ma puce en fait ...............) Voili , voulou et toi ca roule ? et la SV et les copains/frangin aussi ? P'tits bisous à tout le monde
P.S : J'ai essayé de limiter les et les ou encore les , mais j'ai du mal :wrazz:
Nours a écrit :Ouaiiii Le peuple fait plier les médias.
P'tain demain j'écris à TF1 pour prendre la place du toumou qui présente auto moto et ca deviendra moto moto et y aura que de la moto et ca sera 3 soirs par semaine à la place de Lagaff (qui d'ailleurs a un VMax qu'il est bien moche) :wrazz: