Tompousse a écrit :douda a écrit :Tompousse a écrit :C'est toujours super flou sur LOUIS.DE pour moi

ton écran est mal réglé ?

nan, sérieux, je suppose que tu fais allusions au probleme de language ?

Mon écran va bien je te rassure, et promis je suis pas trop prés.
En fait, j'en suis réduit à feuilleter le catalogue page par page avec les images, genre BD. J'ai trouver des trucs sympa, mais je ne comprend pas les descriptifs exact.
De plus quand il sagit d'acheter, là je comprend plus rien et puis et j'arrive pas à me renseigner sur les conditions de retour ou de vente (ce qui peut être le cas si je me rend compte que j'ai pas pris ce que je voulais).
Bah j'ai du mal a franchir le pas, le site à beau être leader sur le marché je parle toujours pas Allemand moi. Anglais trés bien mais là je séche.

ok, je vais essayer de faire une traduction de tout ca en francais, dés que j´ai le temps.
Tout ce que je peux te dire, pour l´instant , c´est que, du moins pour les commandes et envoies en allemagne, le service de vente et de retour est super bien foutu.
Ma derniere expérience remonte á cet été . Mon pote caponord , qui habite maintenant en france, m´a demandé de lui commandé une paire de bottes qui lui plaisaient.. En 2 jours elles étaient chez moi.
Caponord vient chercher son paquet. Je lui demande, malgrés tout , de faire un essai. Il se rend alors compte qu´elles sont trop petites.
Il m´a suffit de refermer le paquet , indiquer sur un bon que l´on désire avoir la taille au dessus, coller dessus une étiquette fournie pour le retour et hop á la poste , sans avoir á débourser quoique ce soit.
Quelques jours plus tard , la nouvelle paire étaient lá.
Je que j´ai le plus apprécié, est qu´entre temps, le prix de ces bottes venaient de descendre de 10 Euros. 10 Euros que j´ai eu le plaisir de découvrir sur mon compte, en virement...sympa , non ?
je tiens au courant pour plus d´infos
a++