Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Partenariat avec Louis.de + Amazon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Nino64 a écrit :Pour aider un peu : les titres des rubriques :

Bekleidung & Helme : Habillage et casques
Verschleißteile : Consommables
Pflege & Wartung : Soins et entretien
Anbauteile : Accesoires
Zubehör & Gepäck : Bagagerie
Camping & Reisen : Camping et transport
Geschenke & Co.: Cadeaux et CO.

Sur le site les prix sont indiqués en euros.
A côté des prix le dessin d'une petite moto indique la disponibilité du produit.

en vert : en stock
en jaune : sur commande avec le délai indiqué
en bleu : temporairement indisponible

ça c'est terrible! Merci Nino, j'arrivait même pas a trouver les catégories.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Je tiens á remercier le motoconnecté qui a passé la premiere commande "sponsorisée" chez louis... lps_bravo

<hr>

dans la mème lignée, j´ai aussi établi un partenariat avec amazon.fr.
Tout comme chez louis, je suis depuis pas mal de temps client chez eux, du moins chez amazon.de, et suis trés content de leurs services et de leurs prix...
Sur le portail ou bien sur le Forum des P.A se trouvent les premieres bannières avec ,par exemple, un choix de livres sur la moto...
Amazon ne fait pas que des livres, mais aussi beaucoup de produits en rapport au numérique, apn, pda, dvd etc...
En outre, á partir de 20 Euros de commandes, les frais de livraison sont gratuit ...
Si de toutes manières , vous envisagez des achats en équipement moto/motard , ou bien en littérature , image/son/micr et photo venez donc
aussi , á travers nos liens, comparer chez nos partenaires et peut mème commander, c´est á dire sponsoriser motoconnect.com.
Merci de votre attention ;)

fin de la pub... :lol:

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

C'est toujours super flou sur LOUIS.DE pour moi, mais j'apprécie déjà les prix et puis je trouve des trucs que je cherche depuis un bail.

Merci Douda :D

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Tompousse a écrit :C'est toujours super flou sur LOUIS.DE pour moi :D

ton écran est mal réglé ? :lol:

nan, sérieux, je suppose que tu fais allusions au probleme de language ? ;)

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

douda a écrit :

:lol: Mon écran va bien je te rassure, et promis je suis pas trop prés.

En fait, j'en suis réduit à feuilleter le catalogue page par page avec les images, genre BD. J'ai trouver des trucs sympa, mais je ne comprend pas les descriptifs exact. :)

De plus quand il sagit d'acheter, là je comprend plus rien et puis et j'arrive pas à me renseigner sur les conditions de retour ou de vente (ce qui peut être le cas si je me rend compte que j'ai pas pris ce que je voulais). :(
Bah j'ai du mal a franchir le pas, le site à beau être leader sur le marché je parle toujours pas Allemand moi. Anglais trés bien mais là je séche. :-?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Tompousse a écrit :
douda a écrit :

:lol: Mon écran va bien je te rassure, et promis je suis pas trop prés.

En fait, j'en suis réduit à feuilleter le catalogue page par page avec les images, genre BD. J'ai trouver des trucs sympa, mais je ne comprend pas les descriptifs exact. :)

De plus quand il sagit d'acheter, là je comprend plus rien et puis et j'arrive pas à me renseigner sur les conditions de retour ou de vente (ce qui peut être le cas si je me rend compte que j'ai pas pris ce que je voulais). :(
Bah j'ai du mal a franchir le pas, le site à beau être leader sur le marché je parle toujours pas Allemand moi. Anglais trés bien mais là je séche. :-?

ok, je vais essayer de faire une traduction de tout ca en francais, dés que j´ai le temps.
Tout ce que je peux te dire, pour l´instant , c´est que, du moins pour les commandes et envoies en allemagne, le service de vente et de retour est super bien foutu.
Ma derniere expérience remonte á cet été . Mon pote caponord , qui habite maintenant en france, m´a demandé de lui commandé une paire de bottes qui lui plaisaient.. En 2 jours elles étaient chez moi.
Caponord vient chercher son paquet. Je lui demande, malgrés tout , de faire un essai. Il se rend alors compte qu´elles sont trop petites.
Il m´a suffit de refermer le paquet , indiquer sur un bon que l´on désire avoir la taille au dessus, coller dessus une étiquette fournie pour le retour et hop á la poste , sans avoir á débourser quoique ce soit.
Quelques jours plus tard , la nouvelle paire étaient lá.
Je que j´ai le plus apprécié, est qu´entre temps, le prix de ces bottes venaient de descendre de 10 Euros. 10 Euros que j´ai eu le plaisir de découvrir sur mon compte, en virement...sympa , non ? :)
je tiens au courant pour plus d´infos
a++ ;)

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Merci douda :D

Par contre, tu fait déjà beaucoup pour le forum et je t'en remercie. Pour la traduction, laisse tomber , je devrai m'en sortir avec un dico.

Si t'a du temps, va plutôt penser à toi et enchainer des courbes, là tu me fera plaisir ;)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Il nous faut vraiment des traducteurs attitres sur le forum :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Enfin moi je dis ca..;je dis rien :lol: :lol: je poooorla poa le teuton

Ya peut etre un volontaire qui "Sprizi le 2ch" 8) 8) 8) 8)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Tompousse a écrit :Si t'a du temps, va plutôt penser à toi et enchainer des courbes, là tu me fera plaisir ;)

c´est gentil , malheusement , je ne peux toujours pas refaire de la bécanne , pour cause de santé, et j´ai mis la mienne maintenant en vente... ;)
a++ :)

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

douda a écrit :
Tompousse a écrit :Si t'a du temps, va plutôt penser à toi et enchainer des courbes, là tu me fera plaisir ;)

c´est gentil , malheusement , je ne peux toujours pas refaire de la bécanne , pour cause de santé, et j´ai mis la mienne maintenant en vente... ;)
a++ :)

ça m'atriste de lire tout ça.. :(

Mais bon on va bien te trouver un side et organiser un beau rassemblement un de ces jours :D

Répondre