Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca roule sans compteur un Faz????????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
superkizz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superkizz »

De toute facon le kil on s'en fou, pour avoir demonte le compteur ce week end ca prend 15 secondes!!!!!

Le compteur à velo lui est juste là pour me dire quand je dois remettre de l'essence!!!

Bon, y a toujours personne qui l'a fait???????????

A+
Pour avoir essayé les deux, on s'amuse plus en Fazer qu'en R1........
.......Alors économisez!!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ superkizz,
non, aucune baisse de perf
mais le mieux, c'est que tu démontes juste les compteurs (3 écrous et la prise) et que tu testes...

@ Lomic,
tu en es à combien là?

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Si tu te fies au km pour faire le plein alors t'es sur de tomber en panne. A moins que tu ne roules toujours de la même manière ou que tu t'arrêtes souvent :lol: :lol: :lol:
Renato .. et .. La moto

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Sinon Yam Rennes vends un 600 Naked déjà tout fait 8) !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

pikasso
Mob
Mob

pas mal

Message par pikasso »

salut..

yam renne met ses faz en circulation en janvier 1000 .. interressant !
sinon, y'a aussi le concess "les2roues" qui vend des faz naked d'origine.

pour le compteur, j'ai aussi roulé sans, et aucune modif du comportement.

par contre t'y perd bcp, l'heure, le km total/partiel, la jauge, les clignos et le neutre...

la jauge et le plus important paske y a une reserve automatique sur le faz .. pas comme ttes les motos. vive la technologie :-)

vis a vis de la loi, il faut un phare homologué (et pas une plaque comme certains supermot'), des clignos et un compteur te permettant d'adapter ta vitesse à ton environnement.

a plus,
pie, en faz naked bientot, mais avec le compteur du faz complet comme j'aime ! (avt, sur mon bandit, c'était vraiment le minimum..)
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

Une fois le bloc compteur retiré un fil non connecté dirait au "cervau de la machine qu'il n'y a plus de compteur".

ce fil indique en effet qu'il y a plus de compteur au circuit d'auto diagnostic (tps) le compte tours affiche 4000 tr/mn c'est tout . cela ne change rien aux performances ou autres
ImageImage

superkizz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superkizz »

Bon ba je demonte tout et on verra après!!!!!
Pour avoir essayé les deux, on s'amuse plus en Fazer qu'en R1........
.......Alors économisez!!!!

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

ouaip

Message par Draven »

a tout hasard j'ai débranché le compteur en faisant tourner ma moto cet aprem' ( fourche démonter, donc je la fais tourner de temps en temps en attendant de la remonter ), et beh y'a pas eu de différences, lol

Verrouillé