De toute facon le kil on s'en fou, pour avoir demonte le compteur ce week end ca prend 15 secondes!!!!!
Le compteur à velo lui est juste là pour me dire quand je dois remettre de l'essence!!!
Bon, y a toujours personne qui l'a fait???????????
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca roule sans compteur un Faz????????????
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Korriged
- Twin poussif

Sinon Yam Rennes vends un 600 Naked déjà tout fait
!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- pikasso
- Mob

pas mal
salut..
yam renne met ses faz en circulation en janvier 1000 .. interressant !
sinon, y'a aussi le concess "les2roues" qui vend des faz naked d'origine.
pour le compteur, j'ai aussi roulé sans, et aucune modif du comportement.
par contre t'y perd bcp, l'heure, le km total/partiel, la jauge, les clignos et le neutre...
la jauge et le plus important paske y a une reserve automatique sur le faz .. pas comme ttes les motos. vive la technologie
vis a vis de la loi, il faut un phare homologué (et pas une plaque comme certains supermot'), des clignos et un compteur te permettant d'adapter ta vitesse à ton environnement.
a plus,
pie, en faz naked bientot, mais avec le compteur du faz complet comme j'aime ! (avt, sur mon bandit, c'était vraiment le minimum..)
yam renne met ses faz en circulation en janvier 1000 .. interressant !
sinon, y'a aussi le concess "les2roues" qui vend des faz naked d'origine.
pour le compteur, j'ai aussi roulé sans, et aucune modif du comportement.
par contre t'y perd bcp, l'heure, le km total/partiel, la jauge, les clignos et le neutre...
la jauge et le plus important paske y a une reserve automatique sur le faz .. pas comme ttes les motos. vive la technologie
vis a vis de la loi, il faut un phare homologué (et pas une plaque comme certains supermot'), des clignos et un compteur te permettant d'adapter ta vitesse à ton environnement.
a plus,
pie, en faz naked bientot, mais avec le compteur du faz complet comme j'aime ! (avt, sur mon bandit, c'était vraiment le minimum..)
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- GUY
- Fazermen