Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manif FFMC

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Tam avec tes propositions il fat que tu mettes à jour ta signature ...

Membre de la Fazer AIDE youpi !!! ------> Membre de la Fazer DDE AIDE youpi !!!

Au fait tu bosses dans les travaux publics toi maintenant ? :shock: :lol:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mi je rajoute une allumette sur le bucher ...

Qd on est arrivé (a la bourre) bah yaV moins de monde k'en mars :?
Point positif, la FFMC 89 est arrivé juste apres nous et donc yaV 8-10 89 juste derriere moi hihi ! Content le TeuL ;)

Encore un point positif ... de la Fumelle en CB 500 ... en Faz Rouge ... Arg ! :-D les manifs !

Mais sinon ... l'impact bof ... je pense pas ke ca ai marqué les autorités ... les touristes p-e ... les autre bof ...

POouet ;)
- TeuL - Twin Powa -

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

z'ont même po parlé de la manif à la téloch...
si y z'ont montrés trois gars de la DDE dans le 13 transportés en moto sur un point noir et eux qui disaient ... oui c'est important on va le faire ...
et voilà ... 25 secondes ...
conclusion : la DDE est sympa elle promet de s'occuper des motards : merci les journaleux !
Image
Fazermen canal historique

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Scotte a écrit :Kikou ...
Ebé moi, non seulement j'y etais, mais en plus je suis en photo sur la site Motomag :

http://www.motomag.com/nouveau/ffmc/accueil.htm?CODE=398

Sur la derniere photo, le mec en train d'aplaudir au milieu de l'image, c'est moi :D
Et a coté de moi, en gris, c'est Clean....

Rahhhhhh ces svmens, ils sont partout !!!! :wrazz:
juste un peu de dos sur la photo, mais sympa qd même ! ;)

bises scotte et Clean ;)
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

FRC a écrit :Tam avec tes propositions il fat que tu mettes à jour ta signature ...

Membre de la Fazer AIDE youpi !!! ------> Membre de la Fazer DDE AIDE youpi !!!

Au fait tu bosses dans les travaux publics toi maintenant ? :shock: :lol:

FRC

Euh toi si je te choppe tavavvoir ton cul !!!
Non mais !!!

LOL !!!

Tam... :wrazz:
Image

Clean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clean »

'lo la foule!

Clair les svmen c'est des stars ;-)

J'ai aussi trouvé ca :
[url]http://www.leparisien.com/home/info/recherche/article.htm?source=Le%20Parisien&articleid=205983355&themeid=500][/url]

C'est clair que la manif de la ffmc c'etait pas une reussite, pourtant j'ai noté une progression dans les moyens mis en oeuvre pour que ce soit une reussite:
Une sono qui permettait d'entendre le discourt du bagayeur.
Un staff qui bloquait plutot pas mal les axes que l'on croisait. (et comme ca on etait pas obligé de grillé des feux non protégé...)
Des actions tres symboliques assez exemplaire. (bien que symbolique et exemplaire soient opposé dans l'idée, le sang des motards est deja trop sur la route. il a coulé de facon symbolique sur les marches de l'opera bastille, et le motard crucifié sur les rails de securité aurait pu faire mouche si les medias avait relayer ces images!)
J'en ai profité pour voir que la position allongé sur le perif n'avait rien d'agreable et que l'on etait bien mieux dans son lit. Et que son bitume soit disant peu rugeux (nottament par rapport aux routes du sud) l'etait beaucoup trop pour le grain de ma peau.

Dans les moins, toujours le meme point noir : Le gars qui fait le discours, c'est pas possible de le garder, franchement, ca n'est pas credible! Un gars de la mutuel des motards a pris la parole 5 minutes, et il a ete nettement plus ecouté et credible que l'orateur habituel!

Franchement, je remarque aussi que les parisiens si on ne leur parlent pas de ce qui les touche (remonté de files, stationnement), bah ils ne viennent pas.

Alors que cette manif avait pour but de remonté la credibilité de la ffmc via la mobilisation nationale, elle en a plutot perdu vu la demobilisation des parisiens.

Sans vouloir polemiquer sur le bien fondé des revendications de cette manifestation, je trouve qu'elle avait au moins autant d'importance que les precedentes. Car elle avait pour but de montrer la desinformation mis en place par le gouvernement.

Oui, nous nous savons que les autoroutes ou l'on va installer les radars fixes sont le lieu de seulement 9% des accidents mortels, mais est-ce le cas de tous les francais?

Savez vous que ces radars sont financer a hauteur de 15 millions d'euros, et que pendant ce temps les budgets pour la securité routiere, et pour l'entretien des routes diminue pour que l'etat puisse faire les fameuses economies promises lors des elections.

Bref, c'est une occasion manqué.

J'ai aussi remarqué aussi que les automobilistes etait solidaire malgres le fait que l'on les a pas mal bloqué. Le camion avec le REPRESSION = PIEGE A CONS y est peut etre aussi pour quelque chose.

Tam> Je payes deja des impots pour avoir des routes en bon etat, c'est un service que l'etat DOIT me rendre... Je ne vais pas faire son boulot non plus!
Reste effectivement que la dde n'aura pas les moyens de resoudre les points noir sans argent!

Ne vous en faites pas, les radars fixes recolterons bien de l'argent, ils sont la pour ca! Moi je m'en tappe, je suis a 130 sur l'autoroute et je retrappe ceux qui roule plus vite ;-p
Et cet argent ne servira pas a ammeliorer l'etat des routes, le budget de l'etat ne marche pas comme ca...

roulez cool ;-)

un svmen

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

1000 % d'accord avec Clean :sm119:

Verrouillé