Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aaaaaattcccchoouuuummm !! :wrazz: Pardon c'est la poussiére, j'suis allergique :wrazz:
Je viens de déterrer ce topic suite à mon petit soucis d'amortisseur j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour le re-conditionnement , je vais attendre sagement la réponse et le tarif
P.S : Me v'la dans le forum des 600 :wrazz: 's'cuzez pour le dérangement :wrazz: :jesors
merci dam pour l'info et comme je travail a Vincennes c'est a cote , et juste pour infos qu'elle est le prix d'un amortisseur arrière d'un faze 600 merci .
Bref avec tout se que j'ai lu à part économisé en prévision d'acheter un EMC Sportshock1 je vois pas comment faire!!!
FZS600 de 2000 27mkm, je viens de vidanger la fourche avant avec de la 15w (vraiment nickel en terme de stabilité), par contre j'ai plus que trois crans de réglage sur l'amorto arrière et je pense que je vais vite le durcir à fond (surtout journée piste lundi prochain). Dommage que cet amorto soit vraiment une daube, celui de ma TRX a presque le double de bornes et a encore de beau jour devant lui!!!