Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reconditionner Amortisseur arrière

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Aaaaaattcccchoouuuummm !! :wrazz: Pardon :oops: c'est la poussiére, j'suis allergique :wrazz:

Je viens de déterrer ce topic suite à mon petit soucis d'amortisseur :( j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour le re-conditionnement , je vais attendre sagement la réponse et le tarif :D :cool:

P.S : Me v'la dans le forum des 600 :wrazz: 's'cuzez pour le dérangement :oops: :wrazz: :mrgreen: :jesors
ImageImage

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Salut Nath :hi:

Tu pourras nous faire un petit retour prix , délai merci ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pas de soucis ;) Si je retrouve le chemin :mrgreen: :lol: :lol: :wrazz:
ImageImage

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

nath29 a écrit :Pas de soucis ;) Si je retrouve le chemin :mrgreen: :lol: :lol: :wrazz:

Sème des smilies :mrgreen: 8) ;)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

y'a aussi formule top, à fontenay sous bois, 01 43 94 00 11.

la réfection pour 225 euros avec pose de valve, puis 154 euros les fois suivantes. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Merci pour l'info Damfaz ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Dam' :-D j'm'en va voir si je trouve un site et leur envoyer une demande ;)

Bien joué Francky le coup des smileys !! Ca a fonctionné !!! lps_bravo :mrgreen: :wrazz:
ImageImage

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

merci dam pour l'info et comme je travail a Vincennes c'est a cote , et juste pour infos qu'elle est le prix d'un amortisseur arrière d'un faze 600 merci .

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

sinon j'ai une solution si vous voulez j'ai un amortisseur avec 9000kms à vendre si sa vous intéresse :D

Nicos42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Reconditionner Amortisseur arrière

Message par Nicos42 »

Bref avec tout se que j'ai lu à part économisé en prévision d'acheter un EMC Sportshock1 je vois pas comment faire!!!

FZS600 de 2000 27mkm, je viens de vidanger la fourche avant avec de la 15w (vraiment nickel en terme de stabilité), par contre j'ai plus que trois crans de réglage sur l'amorto arrière et je pense que je vais vite le durcir à fond (surtout journée piste lundi prochain). Dommage que cet amorto soit vraiment une daube, celui de ma TRX a presque le double de bornes et a encore de beau jour devant lui!!!

Répondre