Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

brider mon fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Du coup pour moi en me mettant à la place de ton fils..(ha la jeunesse!!!) ça fait longtemps à attendre!!!!!!!! :)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Djobil a écrit :Du coup pour moi en me mettant à la place de ton fils..(ha la jeunesse!!!) ça fait longtemps à attendre!!!!!!!! :)
mais non, la preuve, tu les as déja ;)

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Dans tous les cas, seul un conc est habilité à monter ou démonter un kit 34cv et seul habilité à certifier l'état (34 ou full) de la moto. Sans papier (CG) marqué MTT1(34cv) ou MTT2 (full), ta moto sera considérée comme full et ton fils sans permis. Attention.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, seul un conc est habilité à monter ou démonter un kit 34cv et seul habilité à certifier l'état (34 ou full) de la moto. Sans papier (CG) marqué MTT1(34cv) ou MTT2 (full), ta moto sera considérée comme full et ton fils sans permis. Attention.

+1 et du coup si toi tu roules en full avec alors que la CG est en 34ch..ca devient compliqué!!!
Bref ca te conforte dans ton idée d'attendre.
Oui moi j'ai 21ans encore..mais j'ai passé le A à 19 ans et qq jours..dès que j'ai eu 21ans et ces qq jours..full :).. bref j'ai attendu avec un XT en attendant :)
Si j'étais à sa place ca me démangerais pas mal :wrazz: mais déja faut se dire que c'est pour lui une chance de pouvoir conduire un aussi bô jouet à son age...(je suis dans la même position que ton fils...partage moto du padre :))

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, seul un conc est habilité à monter ou démonter un kit 34cv et seul habilité à certifier l'état (34 ou full) de la moto. Sans papier (CG) marqué MTT1(34cv) ou MTT2 (full), ta moto sera considérée comme full et ton fils sans permis. Attention.
merci pour l'info ;)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Djobil a écrit :

+1 et du coup si toi tu roules en full avec alors que la CG est en 34ch..ca devient compliqué!!!
Bref ca te conforte dans ton idée d'attendre.
Oui moi j'ai 21ans encore..mais j'ai passé le A à 19 ans et qq jours..dès que j'ai eu 21ans et ces qq jours..full :).. bref j'ai attendu avec un XT en attendant :)
Si j'étais à sa place ca me démangerais pas mal :wrazz: mais déja faut se dire que c'est pour lui une chance de pouvoir conduire un aussi bô jouet à son age...(je suis dans la même position que ton fils...partage moto du padre :))
ben justement, ça vaux le coup d'attendre, non?? :mrgreen: :mrgreen: et je pense que mon fils a enfin compris l'avantage qu'i a a attendre, et c'est tant mieux

Répondre