Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
brider mon fazer
-
Inazuma12
- Mob

- Djobil
- Pocket Bike

Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, seul un conc est habilité à monter ou démonter un kit 34cv et seul habilité à certifier l'état (34 ou full) de la moto. Sans papier (CG) marqué MTT1(34cv) ou MTT2 (full), ta moto sera considérée comme full et ton fils sans permis. Attention.
+1 et du coup si toi tu roules en full avec alors que la CG est en 34ch..ca devient compliqué!!!
Bref ca te conforte dans ton idée d'attendre.
Oui moi j'ai 21ans encore..mais j'ai passé le A à 19 ans et qq jours..dès que j'ai eu 21ans et ces qq jours..full
Si j'étais à sa place ca me démangerais pas mal :wrazz: mais déja faut se dire que c'est pour lui une chance de pouvoir conduire un aussi bô jouet à son age...(je suis dans la même position que ton fils...partage moto du padre
- Pascal77
- Twin poussif

- Pascal77
- Twin poussif

ben justement, ça vaux le coup d'attendre, non??Djobil a écrit :Inazuma12 a écrit :Dans tous les cas, seul un conc est habilité à monter ou démonter un kit 34cv et seul habilité à certifier l'état (34 ou full) de la moto. Sans papier (CG) marqué MTT1(34cv) ou MTT2 (full), ta moto sera considérée comme full et ton fils sans permis. Attention.
+1 et du coup si toi tu roules en full avec alors que la CG est en 34ch..ca devient compliqué!!!
Bref ca te conforte dans ton idée d'attendre.
Oui moi j'ai 21ans encore..mais j'ai passé le A à 19 ans et qq jours..dès que j'ai eu 21ans et ces qq jours..full.. bref j'ai attendu avec un XT en attendant
Si j'étais à sa place ca me démangerais pas mal :wrazz: mais déja faut se dire que c'est pour lui une chance de pouvoir conduire un aussi bô jouet à son age...(je suis dans la même position que ton fils...partage moto du padre)