Le but : Prendre modèl esur le script php qui donne la liste des membres. Celui dont le code doit être le plus proche de ce qu'on veut, c'est celui qui donne le top 10 ou celui qui classe par odre croissant de localisation.
Je voudrais simplement faire en plus un select ... where localistation 'commence par numéro_de_département'.
Si tu as une idée... Pour le moment, je sauvegarde les pages résultant du tri sur la localisation et je les 'split' par départment... C'est laborieux au début mais en màj, ce ne sera pas bien lourd.
L'avantage d'avoir un script php, c'est de pouvoir conserver la présentation de la liste des membres et d'avoir aussi les données up-to-date (ex: nombres de posts, etc...)
Merci d'avance.
Ps pour tous : je suis en train de retoucher la carte de France...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ANNONCE : Carte de France - Bêta Version 2 !!!!
-
Lps
- FazerMap Master

Version Bêta II
La Bêta 2 est sortie
Les listes des membres sont dans leur version définitive...
Les bugs relevés ont été corrigés...
Bons tests... à vos remarques.
Les listes des membres sont dans leur version définitive...
Les bugs relevés ont été corrigés...
Bons tests... à vos remarques.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Krejouche
- Pocket Bike

bugs !
Hello LPS33
Cool, ça copmmence vraiment à péter cette carte ;o)) Avé les couleurs du forum en plus, d'la balle.
Sinon g un souci...(du taff, pas essayé @ home, ceci xplik p'têt cela...)
Ça concerne les deux départements 33 & 92 (ceux où la souris devrait aficher le nombre de fazermen) : kan je passe la souris dessus, me saute une fenêtre à la gueule écrit :
Sur le 33 ça me le fait 2-3 fois, et puis en insistant, j'arrive à cliquer dessus pour afficher les membres. Par contre pour le 92, pas moyen, chak fois g cette P#%&§n de fenêtre ki s'ouvre !
C'est grave Docteur ?
En tout cas c'est carrément une bonne idée, bon courage
Cool, ça copmmence vraiment à péter cette carte ;o)) Avé les couleurs du forum en plus, d'la balle.
Sinon g un souci...(du taff, pas essayé @ home, ceci xplik p'têt cela...)
Ça concerne les deux départements 33 & 92 (ceux où la souris devrait aficher le nombre de fazermen) : kan je passe la souris dessus, me saute une fenêtre à la gueule écrit :
Une erreur est survenue.
Voulez vous effectuer un débogage ?
ligne : 34
errueur : Objet requis.
Sur le 33 ça me le fait 2-3 fois, et puis en insistant, j'arrive à cliquer dessus pour afficher les membres. Par contre pour le 92, pas moyen, chak fois g cette P#%&§n de fenêtre ki s'ouvre !
C'est grave Docteur ?
En tout cas c'est carrément une bonne idée, bon courage
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- douda
- Site Admin

perso j´ai le mème prob mais seulement si j´utilise crazy browser, avec
ie 6 tout est ok.
avec crazy browser il bloque sur
'fenetreNote.document.clear()'
Je pense que cela doit avoir un rapport avec le fait que ces 2 navigateurs, dont l´un est un popup killer, ne gèrent pas pareil les fonctions d´ouverture, rafraichissement et fermenture de fenêtre.
Quel naviguateur as tu ?
a+
ie 6 tout est ok.
avec crazy browser il bloque sur
'fenetreNote.document.clear()'
Je pense que cela doit avoir un rapport avec le fait que ces 2 navigateurs, dont l´un est un popup killer, ne gèrent pas pareil les fonctions d´ouverture, rafraichissement et fermenture de fenêtre.
Quel naviguateur as tu ?
a+
-
Lps
- FazerMap Master

Re: bugs !
[quote='Krejouche']Hello LPS33
C'est grave Docteur ?[/quote]
Si le javascript pose trop de problèmes, je supprimerai cet affichage intermédiaire. Il permet de donner rapidement une idée du nombres de membres inscrits dans un département...
PS : J'espère que cette Bêta Version va motiver les autres membres pour modifier leur profil...
Une erreur est survenue.
Voulez vous effectuer un débogage ?
ligne : 34
errueur : Objet requis.
C'est grave Docteur ?[/quote]
Si le javascript pose trop de problèmes, je supprimerai cet affichage intermédiaire. Il permet de donner rapidement une idée du nombres de membres inscrits dans un département...
PS : J'espère que cette Bêta Version va motiver les autres membres pour modifier leur profil...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- manu
- Twin poussif

crazy browser
Salut,
J'utilise Crazy Browser et je n'ai pas d'erreurs quand je clique sur les départements, ou quand je passe la souris dessus.
Manu
J'utilise Crazy Browser et je n'ai pas d'erreurs quand je clique sur les départements, ou quand je passe la souris dessus.
Manu
-
Krejouche
- Pocket Bike

Bof, c'est pas mieux avec IE !!
ARG !! J'y pige kedalle !
En effet j'utilise Crazy Browser sur une base de IE5.5. Donc sous CB, ça merde kan je passe la souris, et sous IE, ça affiche bien la fenêtre du nombre de fazermen, mais ça ne veut plus ouvrir le nom des fazermen !! Et c'est pas faute de cliquer commeun damné sur le n° du dépt !!
Bon, je suis quasi le seul chez ki ça merde apparemment, donc ça vient peut-être de mon poste...?
En effet j'utilise Crazy Browser sur une base de IE5.5. Donc sous CB, ça merde kan je passe la souris, et sous IE, ça affiche bien la fenêtre du nombre de fazermen, mais ça ne veut plus ouvrir le nom des fazermen !! Et c'est pas faute de cliquer commeun damné sur le n° du dépt !!
Bon, je suis quasi le seul chez ki ça merde apparemment, donc ça vient peut-être de mon poste...?
Kréjouche, TRX addict
nfire: