Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ANNONCE : Carte de France - Bêta Version 2 !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Le but : Prendre modèl esur le script php qui donne la liste des membres. Celui dont le code doit être le plus proche de ce qu'on veut, c'est celui qui donne le top 10 ou celui qui classe par odre croissant de localisation.

Je voudrais simplement faire en plus un select ... where localistation 'commence par numéro_de_département'.

Si tu as une idée... Pour le moment, je sauvegarde les pages résultant du tri sur la localisation et je les 'split' par départment... C'est laborieux au début mais en màj, ce ne sera pas bien lourd.

L'avantage d'avoir un script php, c'est de pouvoir conserver la présentation de la liste des membres et d'avoir aussi les données up-to-date (ex: nombres de posts, etc...)

Merci d'avance.

Ps pour tous : je suis en train de retoucher la carte de France...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Version Bêta II

Message par Lps »

La Bêta 2 est sortie 8)

Les listes des membres sont dans leur version définitive...

Les bugs relevés ont été corrigés...

Bons tests... à vos remarques.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

plus ca vient, plus elle me plait cette carte... 8)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

bugs !

Message par Krejouche »

Hello LPS33

Cool, ça copmmence vraiment à péter cette carte ;o)) Avé les couleurs du forum en plus, d'la balle.

Sinon g un souci...(du taff, pas essayé @ home, ceci xplik p'têt cela...)
Ça concerne les deux départements 33 & 92 (ceux où la souris devrait aficher le nombre de fazermen) : kan je passe la souris dessus, me saute une fenêtre à la gueule écrit :

Une erreur est survenue.
Voulez vous effectuer un débogage ?

ligne : 34
errueur : Objet requis.

Sur le 33 ça me le fait 2-3 fois, et puis en insistant, j'arrive à cliquer dessus pour afficher les membres. Par contre pour le 92, pas moyen, chak fois g cette P#%&§n de fenêtre ki s'ouvre !

C'est grave Docteur ?

En tout cas c'est carrément une bonne idée, bon courage :wink:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

perso j´ai le mème prob mais seulement si j´utilise crazy browser, avec
ie 6 tout est ok.
avec crazy browser il bloque sur
'fenetreNote.document.clear()'
Je pense que cela doit avoir un rapport avec le fait que ces 2 navigateurs, dont l´un est un popup killer, ne gèrent pas pareil les fonctions d´ouverture, rafraichissement et fermenture de fenêtre.
Quel naviguateur as tu ?
a+

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: bugs !

Message par Lps »

[quote='Krejouche']Hello LPS33

Une erreur est survenue.
Voulez vous effectuer un débogage ?

ligne : 34
errueur : Objet requis.

Sur le 33 ça me le fait 2-3 fois, et puis en insistant, j'arrive à cliquer dessus pour afficher les membres. Par contre pour le 92, pas moyen, chak fois g cette P#%&§n de fenêtre ki s'ouvre !

C'est grave Docteur ?[/quote]

Si le javascript pose trop de problèmes, je supprimerai cet affichage intermédiaire. Il permet de donner rapidement une idée du nombres de membres inscrits dans un département...

PS : J'espère que cette Bêta Version va motiver les autres membres pour modifier leur profil... 8)

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

manu
Twin poussif
Twin poussif

crazy browser

Message par manu »

Salut,

J'utilise Crazy Browser et je n'ai pas d'erreurs quand je clique sur les départements, ou quand je passe la souris dessus.

Manu

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Bof, c'est pas mieux avec IE !!

Message par Krejouche »

ARG !! J'y pige kedalle !

En effet j'utilise Crazy Browser sur une base de IE5.5. Donc sous CB, ça merde kan je passe la souris, et sous IE, ça affiche bien la fenêtre du nombre de fazermen, mais ça ne veut plus ouvrir le nom des fazermen !! Et c'est pas faute de cliquer commeun damné sur le n° du dépt !!

Bon, je suis quasi le seul chez ki ça merde apparemment, donc ça vient peut-être de mon poste...?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé