Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu tendre et kilométrage...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Diamond_Walbrow a écrit :
phil a écrit :14 000 kms avec un pilot power à l'arrière ;) On voyait limite la corde ;)

:shock: :shock: :shock:

Mais comment tu fais ....

Bye

C'est simple et ce n'est pas une légende: PHIL N'AVANCE PAS... :powa

V noel_lol
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Diamond_Walbrow a écrit :C'est clair, mon bt14 avait fait un peu plus de 4000 alors j'ai du mal à imaginer qu'un pneu concurrent dans la même catégorie fasse 10 000 de plus !

Phil si tu passes par là explique moi !!!

Bye

Contrairement à ce que disent les mexicains, j'avance ;)
Simplement, je surgonfle mes pneus ... ce sera donc 2.7 en ville et 2.9 sur autoroute ;)
Pas de démarrage plein gaz, je me laisse le temps de prendre de la vitesse... et ça tient longtemps comme ça ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :
Diamond_Walbrow a écrit :C'est clair, mon bt14 avait fait un peu plus de 4000 alors j'ai du mal à imaginer qu'un pneu concurrent dans la même catégorie fasse 10 000 de plus !

Phil si tu passes par là explique moi !!!

Bye

Contrairement à ce que disent les mexicains, j'avance ;)
Simplement, je surgonfle mes pneus ... ce sera donc 2.7 en ville et 2.9 sur autoroute ;)
Pas de démarrage plein gaz, je me laisse le temps de prendre de la vitesse... et ça tient longtemps comme ça ;)

...Quel mauvaise fois sans fin....tu te Nicogrise Phil...gaffe..c'est dangereux... noel_cheesygrin

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

phil

Message par phil »

Nan, je te donne des données techniques là ;)
Faudra se faire une balade un de ces 4 ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Et au niveau de ton trajet, ca devait être bien sinueux, car même sans lui rentrer dedans, un pneu pareil ca ne doit pas apprécier plus que ça les lignes droites à tout bout de champ !

Bye

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

14000km avec un pilot power arrière, le pneu avant n'était pas fini à ce kilométrage là.
Image

Flying
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flying »

Y'a quand meme pleins de parametres : la moto en elle meme (poids) son cubage (le couple, ca aime manger la gomme) l'utilisation avec eventuellement le duo (ca, alors ca, ca bouffe encore plus la gomme !) les types de trajet, etc... ca peut passer du simple au triple, c'est clair.
YZF R1 2007 Black @ full pow... magique !

phil

Message par phil »

Diamond_Walbrow a écrit :Et au niveau de ton trajet, ca devait être bien sinueux, car même sans lui rentrer dedans, un pneu pareil ca ne doit pas apprécier plus que ça les lignes droites à tout bout de champ !

Bye

Pas tant que ça ... pour aller bosser, je fais 8kms, dont 5 de voie rapide ... comme c'est le trajet que je prends tous les jours, qu'il y a parfois des controles, et surtout parce que je respecte ma mécanique et que je la laisse bien chauffer, ben je roule cool ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

fazerman95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerman95 »

moi avec mes road attack de continental je suis a 6000km j arrive doucement a la fin du pneu

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

moi ,environ 4000 avec un power arriere,et jusqu'a la corde.l'avant je sais pas j'ai changé le train et revendu l'avant. super pneu en tous cas !!

Répondre