Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamond_Walbrow a écrit :C'est clair, mon bt14 avait fait un peu plus de 4000 alors j'ai du mal à imaginer qu'un pneu concurrent dans la même catégorie fasse 10 000 de plus !
Phil si tu passes par là explique moi !!!
Bye
Contrairement à ce que disent les mexicains, j'avance Simplement, je surgonfle mes pneus ... ce sera donc 2.7 en ville et 2.9 sur autoroute Pas de démarrage plein gaz, je me laisse le temps de prendre de la vitesse... et ça tient longtemps comme ça
Diamond_Walbrow a écrit :C'est clair, mon bt14 avait fait un peu plus de 4000 alors j'ai du mal à imaginer qu'un pneu concurrent dans la même catégorie fasse 10 000 de plus !
Phil si tu passes par là explique moi !!!
Bye
Contrairement à ce que disent les mexicains, j'avance Simplement, je surgonfle mes pneus ... ce sera donc 2.7 en ville et 2.9 sur autoroute Pas de démarrage plein gaz, je me laisse le temps de prendre de la vitesse... et ça tient longtemps comme ça
...Quel mauvaise fois sans fin....tu te Nicogrise Phil...gaffe..c'est dangereux... noel_cheesygrin
Et au niveau de ton trajet, ca devait être bien sinueux, car même sans lui rentrer dedans, un pneu pareil ca ne doit pas apprécier plus que ça les lignes droites à tout bout de champ !
Y'a quand meme pleins de parametres : la moto en elle meme (poids) son cubage (le couple, ca aime manger la gomme) l'utilisation avec eventuellement le duo (ca, alors ca, ca bouffe encore plus la gomme !) les types de trajet, etc... ca peut passer du simple au triple, c'est clair.
Diamond_Walbrow a écrit :Et au niveau de ton trajet, ca devait être bien sinueux, car même sans lui rentrer dedans, un pneu pareil ca ne doit pas apprécier plus que ça les lignes droites à tout bout de champ !
Bye
Pas tant que ça ... pour aller bosser, je fais 8kms, dont 5 de voie rapide ... comme c'est le trajet que je prends tous les jours, qu'il y a parfois des controles, et surtout parce que je respecte ma mécanique et que je la laisse bien chauffer, ben je roule cool