Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Essais de l'er6n
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ah je connais pas cette enseigne.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Diamond_Walbrow
C'est à Deville les Rouen, dans le village moto !! Juste a coté de la concession alfa romeo et environ 500 mètres avant cottard : très bon accueil, très arrangeant, si j'avais acheté une yam ca aurait été chez eux !!
Bon vu le sale temps j'ai du mal à ouvrir un peu les gaz malgré la fin de mon rodage, il faudra patienter encore un peu pour l'essais complet du Z !
Bye
Bon vu le sale temps j'ai du mal à ouvrir un peu les gaz malgré la fin de mon rodage, il faudra patienter encore un peu pour l'essais complet du Z !
Bye
- Diamond_Walbrow
- nath29
- Queen of the Flood

Pour sur que, sur un bi, le frein moteur est bien présent oui
C'est vrai qu'il faut adpater sa conduite à celui çi
, et penser à faire hyper gaffe sur route un peu humide ou pneus froids (vecu
:teuteul: :wrazz: ) ou encore sur route "feuillues" à l'automne :wrazz:
Mais ce genre de moteur est joueur, j'ai pas essayé ce modéle là
mais j'ai eu une 500 Gpz , SV650, et une ER5 et, ma foi, c'était pas désagréable
Mais je préfére aujourd'hui mon moteur et mes freins
Mais ce genre de moteur est joueur, j'ai pas essayé ce modéle là
Mais je préfére aujourd'hui mon moteur et mes freins

- Diamond_Walbrow
-
Asianspirit
- Touriste

- Diamond_Walbrow