Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Essais de l'er6n

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Flash 76 existe encore mais je préfère de loin l'équipe de Planete'R (anciennement Planet Yam)

Bye

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ah je connais pas cette enseigne.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est à Deville les Rouen, dans le village moto !! Juste a coté de la concession alfa romeo et environ 500 mètres avant cottard : très bon accueil, très arrangeant, si j'avais acheté une yam ca aurait été chez eux !!

Bon vu le sale temps j'ai du mal à ouvrir un peu les gaz malgré la fin de mon rodage, il faudra patienter encore un peu pour l'essais complet du Z !

Bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En v'là un beau CR bien fait :D lps_bravo

Pour ma part je suis restée sur un mauvais souvenir de l'ER5 coté freinage, mais sur celle çi il y a double disque :D
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci Nath :-D

Pour le freinage en effet ce n'est pas mirobolant mais ca freine quand meme et surtout le frein moteur est très efficace, il faut, je pense, freiner différemment.

Bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pour sur que, sur un bi, le frein moteur est bien présent oui :D C'est vrai qu'il faut adpater sa conduite à celui çi :D , et penser à faire hyper gaffe sur route un peu humide ou pneus froids (vecu :oops: :teuteul: :wrazz: ) ou encore sur route "feuillues" à l'automne :wrazz:
Mais ce genre de moteur est joueur, j'ai pas essayé ce modéle là ;) mais j'ai eu une 500 Gpz , SV650, et une ER5 et, ma foi, c'était pas désagréable :D
Mais je préfére aujourd'hui mon moteur et mes freins :-D
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je te comprend, je suis pareil ! Je préfère quand même de loin ma Z ! Mais disons que pour un budget vraiment mini, le plaisir est maxi avec cette machine.

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

pour avoir appris sur un er5, et avoir pu tester l er6 à plusieurs reprises, c'est qd même 2 mondes différents

merci en tt cas pr le cr

Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

détérage de post une petite photo de l'er6 d'un amis
toute equipée je la trouve encore plus jolie que le z750
avec mon faz a coté :)
Image
Ride with Image V-twin powering

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

oh mon petit CR qui remonte !!! Ca fait plaisir !!!

Sympa l'er6n, comme quoi on peut vraiment la rendre encore plus jolie cette machine !!

Bye

Répondre