Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A droite aussi
- doctorfaz
- Touriste

Bah moi aussi je frotte de temps en temps (des deux côtés), et tout seul, mais j'en fait pas une fixation.
En fait, ça dépend énormément :
Porte ouverte enfonçée n°1 : des routes où on habite (grip, rayon des virages)
Porte ouverte enfonçée n°2 : des pneus
Porte ouverte enfonçée n°3 : des copaings avec qui on roule
Porte ouverte enfonçée n°4 : si on (a) fait du circuit ou pas
Mais bon, qu'importe le rythme, pourvu qu'on se fasse plaisir !!
En fait, ça dépend énormément :
Porte ouverte enfonçée n°1 : des routes où on habite (grip, rayon des virages)
Porte ouverte enfonçée n°2 : des pneus
Porte ouverte enfonçée n°3 : des copaings avec qui on roule
Porte ouverte enfonçée n°4 : si on (a) fait du circuit ou pas
Mais bon, qu'importe le rythme, pourvu qu'on se fasse plaisir !!
- fozzy
- Fazermen

tarzan214 a écrit :et bien regarder les filles et prenner en de la grainne
Heu ??? bon ... t'es sur ???
Ben aors j'vois plus k'une chose ... ça :
Mais bon ... sache ke ça ne m'empêche pas de me faire pourrir à l'occase ... :wrazz:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

heu ??? t'as l'intntion de me prendre en SDS pour me montrer komment tu fais frotter ???
Bin désolé ... j'ai déjà sélectionné mes pilotes
mais bon ... si tu insistes je suis jamais contre le fait de jouer à "fais moi peur" ...
Bin désolé ... j'ai déjà sélectionné mes pilotes
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

Y a pas besoin des tétines pour faire frotter les cale pieds non plus ... paske dis toi bien ke kan le pot il frotte ... les cale pieds ça fait un moment k'ils plient sur leur axe ... :wrazz:
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen

a wonderfull beast