Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A droite aussi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

Bah moi aussi je frotte de temps en temps (des deux côtés), et tout seul, mais j'en fait pas une fixation.
En fait, ça dépend énormément :

Porte ouverte enfonçée n°1 : des routes où on habite (grip, rayon des virages)

Porte ouverte enfonçée n°2 : des pneus

Porte ouverte enfonçée n°3 : des copaings avec qui on roule

Porte ouverte enfonçée n°4 : si on (a) fait du circuit ou pas

Mais bon, qu'importe le rythme, pourvu qu'on se fasse plaisir !!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

tarzan214 a écrit :et bien regarder les filles et prenner en de la grainne
Image

Heu ??? bon ... t'es sur ???

Ben aors j'vois plus k'une chose ... ça :

Image

Mais bon ... sache ke ça ne m'empêche pas de me faire pourrir à l'occase ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

et puis de toutes facon fozzy tu monte toujours pour mon anniversaire a bercy
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ??? t'as l'intntion de me prendre en SDS pour me montrer komment tu fais frotter ???

Bin désolé ... j'ai déjà sélectionné mes pilotes :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon ... si tu insistes je suis jamais contre le fait de jouer à "fais moi peur" ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

nan ze fait plus frotter j'ai retirer les tetines du moins pour l'instant si tu ve on essayera de faire frotter le pot ensemble
Image
FZA's member

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Y a pas besoin des tétines pour faire frotter les cale pieds non plus ... paske dis toi bien ke kan le pot il frotte ... les cale pieds ça fait un moment k'ils plient sur leur axe ... :wrazz:
Fozzy

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

nan dsl moi monsieur sur le cb le pot frottera avant le cale pied droit depuis qu'il y a plus les tetines et je doit etre a 1mm de la fin du pneu
Image
FZA's member

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ??? j'crois pas ... moi aussi les tétines étaient virées ...les cale pied frottait et ensuite le pot ... bon ceci dit une honda ... :oops:
Fozzy

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

avec quoi tu faisait ca?
bon ba je v essayer mais si je fait un trou dans le pot c de ta faute
Image
FZA's member

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@tarz ... avec mon faz ... la photo du pot ke je t'ai mise ... c'est le pot de mon faz ...
Fozzy

Verrouillé