Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les plus belles anciennes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Malain
Grass Biker

Re: Les plus belles anciennes

Message par Malain »

Norton 750 Seeley racer, 1970

Image

Ps merci Jean pour ta remarque, car je pense que nous nous acheminions droit vers le 103SP :lol:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

;)
Quand on voit la pureté de ligne de ton Norton , c'est à tomber !!! :shock:
Image Fazermen "canal historique"

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Velocette Thruxton

Et le grand frère version musclé de la MSS : La Velocette Venom qui établit un record en 1961 161 km/h de moyenne sur 24h à Montlhéry avec un modèle de série que voici :

Image

Ca au moins c'était du pot :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Non je ne passerai pas la nuit la dessus (ce serait trop facile) alors pour dormir une petite dernière, un mono 500 qui allait annoncer un monstre sacré quelques années plus tard (la Norton Commando") voici donc la :teuteul: :

Image

Norton "Manx"

Et un travail plus moderne autour de son concept pour tirer le trait d'union et montrer que les vieilles inspirent toujours (pardon Jean :lol: ) :

Image
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

La marque Norton ne devait -elle pas être relancée aux USA ?
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

nickbui a écrit :La marque Norton ne devait -elle pas être relancée aux USA ?

Stuart Garner, magnat britannique de l'immobilier, annonçait avoir racheté,la totalité de droits Norton afin de relancer la célèbre marque de Birmingham. l'homme aurait dépensé plus de dix millions de dollars pour acquérir les brevets,les motos et les outillages de Kenny Dreer, mais aussi les droits pour les moteurs rotatifs encore développés par Brian Crighton pour sa Norton NRV 588. L'affaire est sérieuse: début décembre, les trois motos de Dreer, soit une 961 Commando et deux 852 Commando, sont arrivées à Donington, le célèbre circuit anglais, récemment racheté par... Stuart Garner et sur lequel sera implantée la nouvelle usine Norton.La production devrait débuter dés le printemps 2009; une série de 50 Commando est programmée pour l'année prochaine, les premières machines devant êtres disponibles à l'été. Par ailleurs, au salon de Birmingham, Garner a annoncé le retour de Norton au Tourist Trophy: la NRV 588 engagée officiellement sera confiée à Michael Dunlop. le fils de Robert. le vrai travail débute maintenant, déclarait Garner après avoir reçu ses caisses d?Amérique. Plus rien ne sera dévoilé maintenant tant que la moto ne sera pas prête.Nous ne lancerons rien sur la route qui ne soit parfait. Le millionnaire arrivera-t-il à marcher sur les traces de John Bloor, qui a su relancer Triumph ?

Source de l'article: Café-Racer

@Mack j'tai grillé sur la tof du Manx :mrgreen: ;)

Norton Dunstall Drainpipe 750 Racer,1968
Image
Image
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

cette norton dunstall......................... :-D :-D :-D :-D :-D :-D

je me sens mal......... :zinzin1: :-D

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

sympa comme topic :cool:

par contre mes fantasmes motocyclistes ne remontent pas aussi loin que les votres :teuteul:
celle qui me faisait et me fais toujours craquer par la beautée de sa ligne, c'est ... La 900 Darmah :-D :-D :-D
Image
Image
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je te rassure j'ai aussi connu quelques petites italiennes, essentiellement AERMACCHI ALA D'ORO et une Ala verde et 3 :

Image

Image

Image

Image

Ducati 900SS
Modérateur (définition)

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

FASTJP a écrit :
Patriot a écrit :
Mack a écrit :Ducati 900SS

Elle a déjà plus de gueule que le tromblon à F'minus !! :mrgreen:

Qu'est-ce qu'il nous a cherché là ?? :lol: :lol: :lol:

par contre je les ai bien connu ces tromblons.........de vrais "mal de tête" a l'entretien.............de quoi se dégouter de la moto........... :-?

c'était les débuts du desmo, le prix de l'originalité :teuteul:
@ missile anti-missile : :langue: je parie que toi c'était une R50 gendarmerie :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre